| Nouvel admin à nommer | |
|
+11Brasse-bouilon Zico stevekerr Hollister Cunégonde Ric' Niamor {W}ôlf.Stèííñ Bobo59 van_pet' Compte Fondateur 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 21:51 | |
| Bravo Ricardo!!! | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:09 | |
| Bah voila Ca tombe pas au mieux car il vient de faire une petite semaine mais il va nous prouver cette semaine qui arrive que c'est un admin de talent (un peu déçu pour van pet quand même!) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:12 | |
| Perso j'aurais aussi vu logiquement Vanpet, c'est pour ca que j'ai ennuyé tout le monde, Mais Ric est aussi apte , donc je ne suis pas décu au final | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:13 | |
| Je me doutais que se serais ricardo car tout le monde l'aime bien moi je suis pas la depuis assez longtemps, j'ouvre trop ma gueule et pas assez ouvert au discours | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:13 | |
| Oh 2 grands personnalités c'est sur | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:15 | |
| Merci a vous 2, quand meme meme si un fin fond de moi meme j'aurais pris volontiers ce poste , mais ricardo est un mec bien, je ne me fait guerre de soucis | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 22:33 | |
| Bon en attendant va falloir que Cyndel et moi on reprenne du poil de la bête,ces temps si on aide pas beaucoup le ZOc' Félicitation à Ric' | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:00 | |
| Ah bah sa pour une nouvelle Franchement je ne m'y attendais pas du tous et je suis bien content de l'être j'aurais parié ma peau que van pet aurait eut le poste Je remercie les admins de m'avoir nommé et je compte bien faire un max de boulot au service du fofo Pour ce qui est de ma petite semaine j'étais over booké de devoir et d'exams dans la meme semaine... donc j'ai pas pu beaucoup etre actif Merci les gens j'vous aime (L) | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:01 | |
| Je te donne tes fonctions maintenant,encore bravo | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:03 | |
| Merci aprés la victoire de honchar sa me fait une 2eme victoire | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:26 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Merci
aprés la victoire de honchar sa me fait une 2eme victoire oué fé chier d'ailleur ton honchar :super: bravo quand meme | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:31 | |
| bravo a toi ricardo tu le mérite maintenant je suis content de trouver un gars serieux a ce poste van pet aura sans doute sa chance plus tard | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:33 | |
| Merci a tous j'èspere faire de mon mieu | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:35 | |
| on en doute pas moi j'ai confiance t'est jeune mais tu a de l'avenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Dim Fév 10 2008, 23:36 | |
| Pourquoi chacun me fait une dédicace, il y en a d'autre qui aurait pu avoir ce poste, pas que moi, d'autres sont peut etre mieux que moi et non pas de reconnaissance, la terre ne va pas s'arreter de tourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Lun Fév 11 2008, 15:05 | |
| je vois pas qui ( vous fachez pas je blague )) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer Sam Fév 16 2008, 19:16 | |
| Je suis pas surpris, mais bien joué Ricardo:D et bonne chance à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin à nommer | |
| |