|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 19:17 | |
| - M1RO a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- M1RO a écrit:
- Rolland + Navardauskas Vs Pozzo + Stannard
Pozzo régresse comment ? -1 mo /val/ clm/ physique Je sais pas trop si c'est judicieux de ma part ce trade, j'ai peur de la gestion de deux leaders flahutes par PCM - Jungels a écrit:
- Tu serais pret a mettre qui pour Sam Bennett?
Un truc avec Wippert ou Bevin je dirais - Mauro a écrit:
- Woods, Navardauskas et Herrada me branchent si un de ceux-ci peut sortir ...
Woods peut sortir, je te laisse proposer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 19:21 | |
| - Sumatrana a écrit:
- M1RO a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- M1RO a écrit:
- Rolland + Navardauskas Vs Pozzo + Stannard
Pozzo régresse comment ? -1 mo /val/ clm/ physique Je sais pas trop si c'est judicieux de ma part ce trade, j'ai peur de la gestion de deux leaders flahutes par PCM
est ce que un 3ème pourrait te faire accepter ou on abandonne ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 19:38 | |
| On abandonne pour le moment, je reviendrai vers toi si jamais j'ai envie de tenter l'aventure _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 19:49 | |
| | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 19:52 | |
| Skujins + Fenn vs Dries De Bondt 1991 - Pot 5 - 55PC 72PL 60MO 68VAL 65CLM 67PRL 70PAV 72SP 73ACC 70DES 73BAR 69END 68RES 64REC + Nicolas Edet 1987 - Pot 4 - 57PC 68PL 71MO 71VAL 64CLM 65PRL 55PAV 62SP 68ACC 64DES 75BAR 70END 69RES 68REC | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 07 2017, 20:03 | |
| Bevin pourrait me plaire, j'aime bien Woods Carthy Slagter Herrada. | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 14:14 | |
| | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 14:48 | |
| Carthy + Clarke vs Monfort + Wackermann ? | |
| | | Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 15:18 | |
| benett + ? vs preidler + ? ou tu gagnes sur le 2e? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 15:21 | |
| - Indu' a écrit:
- Qui pour Herrada suma?
Dis moi qui tu peux mettre - Ayrton_L a écrit:
- Carthy + Clarke vs Monfort + Wackermann ?
Non désolé - Fassa a écrit:
- benett + ? vs preidler + ? ou tu gagnes sur le 2e?
Trop faible comme base _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 15:37 | |
| Vérona vs herrada? Ptetre | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Mar 12 2017, 16:49 | |
| - Indu' a écrit:
- Vérona vs herrada? Ptetre
Bof bof, j'prefere mon coureur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 00:48 | |
| Halvorssen + Bennet vs Hofland + Monfort ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 13:11 | |
| Non merci _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 17:23 | |
| quelque chose pour Bennet ou Mc CArthy chez moi ? | |
| | | NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 17:27 | |
| Qui te plait pour Phinney ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 17:37 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- quelque chose pour Bennet ou Mc CArthy chez moi ?
Non désolé - NDJ a écrit:
- Qui te plait pour Phinney ?
Moscon, Vakoc, Fug, Amador, Devenyns _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 19:44 | |
| du monde qui pourrait te plaire pour Vanmarcke, Roland, Bennett, Groen ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 19:55 | |
| Pour Vanmarcke il faut Yates ou Chaves donc c'est mort Pour Groen me faut un sprinter Pour Rolland et Bennett j'aime bien Gallopin, Terpstra, Coquard et Greipel _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Mar Mar 14 2017, 20:02 | |
| Est ce qu'un Groen + Roland vs Greipel + ? peut t'interesser ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|