|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:05 | |
| - barguil10 a écrit:
- cherneki hansen vs Dombrowski et ?
Nop, Dombro part pas pour moins bon - TPinot a écrit:
- Du Frank/Formolo avec rajout en ta faveur ?
On m'en propose du Cavendsish ou Matthews s'il part donc tu te doutes que c'est non _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:05 | |
| | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:07 | |
| - Sumatrana a écrit:
- barguil10 a écrit:
- cherneki hansen vs Dombrowski et ?
Nop, Dombro part pas pour moins bon
- TPinot a écrit:
- Du Frank/Formolo avec rajout en ta faveur ?
On m'en propose du Cavendsish ou Matthews s'il part donc tu te doutes que c'est non On te propose Cav' ou Matthews pour lui ? Il est vraiment surcoté Du Enger / Colbrelli ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:09 | |
| @barguil : Bettiol + Woods vs Valgren + Chernet/Hansen ? @TPinot : Il est juste bon Porque no si j'ai un bon ajout intéressant derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:10 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:12 | |
| Pour Haussler il te faudrait quoi ? | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:16 | |
| Tu verrais quoi comme ajout ? J'ai du mal à en construire un | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:29 | |
| - barguil10 a écrit:
- Sa se' vaut pas
Bettiol c'est Valgren sans restriction et ça suit la logique de ton équipe d'avoir un bon puncheur sans restriction qui roule pour les petits tours vallonés et les classiques d'un jour où tu pourras pas tout le temps mettre Wellens Woods poutre Hansen sur tous les plans et finit à 74MO75VAL en S3 Effectivement si il y a un déséquilibre il est en ta faveur plutôt, mais perso je trouve ça plus qu'équilibré T'y perds légèrement sur le meilleur (et encore c'est pour gagner le même sans restriction) pour y gagner beaucoup sur l'ajout - Titinho a écrit:
- Pour Haussler il te faudrait quoi ?
Vu sa perf récente j'ai du mal à dire, mais Moreno aurait pu m'intéresser s'il ne prenait pas si cher en régressions - TPinot a écrit:
- Tu verrais quoi comme ajout ? J'ai du mal à en construire un
Si je te demande Frank ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:31 | |
| je m'en fou des restriction | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:36 | |
| Il aura 73Mo 74Val en S2 Donc il a pas du tout une grosse regression | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:37 | |
| @barguil : Franchement tu peux pas être plus gagnant sur ce trade vu la différence de niveau entre Woods et Hansen @Titi : justement, il me servira plus qu'en tant qu'équipier _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:44 | |
| Frank en ajout ça fait très haut, tout dépends de ce que tu mets en face | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 16:22 | |
| - Titinho a écrit:
- Avec son physique ?
J'exagère certes, mais le truc c'est que je ferais pas bouger Haussler pour lui - TPinot a écrit:
- Frank en ajout ça fait très haut, tout dépends de ce que tu mets en face
La différence est quand même notable entre Enger et Colbrelli, j'attends pas d'y gagner sur un équipier derrière _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 16:23 | |
| Je préfère alors plutot Que tu dise cela | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 16:25 | |
| En dehors du VAL, rien de différent Et Enger progresse bien plus. Frank / Rolland en rajout ? | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 17:06 | |
| Rolland et langeveld ou scully vs valgren cherneski | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Mar Fév 14 2017, 00:45 | |
| - TPinot a écrit:
- En dehors du VAL, rien de différent
Et Enger progresse bien plus.
Frank / Rolland en rajout ? Rolland > Frank et Colbrelli >> Enger - barguil10 a écrit:
- Rolland et langeveld ou scully vs valgren cherneski
Non merci _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Fév 14 2017, 08:00 | |
| Alors tu veux qui en face ? | |
| Sujet: Re: Cannondale Mar Fév 14 2017, 09:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|