|
|
| Cannondale | |
|
+26Fassa Paulinho' Indu Sporteez tom boonen cramouz Gilbert Ayrton_L NYALiS. M1RO Vino' Gilbert93 ratpack Nibali73 Froome Brasse-bouilon Talandor59 Kyrwan Titinho TPinot NDJ Yoshi l.l.sanchez barguil10 dolcepazzia Sumatrana 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:40 | |
| - Fassa a écrit:
- Avec bettiol ça pourrait me plaire, pour linstant je garde l'offre dans un coin de ma tête, je vais regarder ce que font les coureurs qui m'intéressent sur les tours d'une semaine qui arrivent avant de prendre une décision
D'accord, restera à voir qui tu mets en deux aussi - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Pour moi non, Gilbert régresse et est inférieur à Haussler sur l'ensemble des trois saisons je trouve
En S3 uniquement A partir de là on va avoir du mal à s'entendre je pense - ratpack a écrit:
- Haussler j'ai déjà du personnel pour les pavés (il m'apportera pas un vrai plus)
voilà pq je suis pas chaud pour lui J'peux mettre Colbrelli à la place - barguil10 a écrit:
- Phynney vs vanendert
- barguil10 a écrit:
- Tu veux m'arnaquer enfaite ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:41 | |
| Regarde c'est stat avant de dire sa | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| | | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:43 | |
| VANENDERT Jelle 1985 - Pot 570PL 69MO 73VAL 63CLM 65PRL 56PAV 62SP 73ACC 66DES 75BAR 73END 71RES 70REC PHINNEY Taylor - 1990 – Pot 6 - us 75PL 60MO 68VAL 73CLM 74PRL 71PAV 72SP 72ACC 64DES 61BAR 72END 73RES 67REC - barguil10 a écrit:
-
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:43 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:45 | |
| VANENDERT Jelle 1985 - Pot 5 70PL 69MO 73VAL 63CLM 65PRL 56PAV 62SP 73ACC 66DES 75BAR 73END 71RES 70REC
PHINNEY Taylor - 1990 – Pot 6 - us 75PL 60MO 68VAL 73CLM 74PRL 71PAV 72SP 72ACC 64DES 61BAR 72END 73RES 67REC
Sa se vaut largement
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:47 | |
| Dans ce cas Phinney a un bon de sortie contre quoi ? J'aime beaucoup ce coureur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:48 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 16:50 | |
| D'accord autant dire qu'il reste je pense | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 18:13 | |
| Talansky + ? Vs Coquard + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 18:21 | |
| Pas du tout Kyrwan _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 18:21 | |
| Tu veux absolument rajouter Keldermann ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 18:23 | |
| Tout dépend, tu verrais ça comment toi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 18:38 | |
| Villella, Skujins, Fenn vs ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 19:14 | |
| De Bondt, Vangenechten et Sepulveda sont les seuls qui m'intéressent chez toi, à moins qu'on fasse du 2v1 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Cannondale Dim Fév 12 2017, 19:41 | |
| C'est à dire, tu vois quoi ? | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 08:58 | |
| Qui tu voudrais pour Rolland / tes italiens ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 10:58 | |
| - Paulinho' a écrit:
- C'est à dire, tu vois quoi ?
Sepulveda + De Bondt vs Villela + Fenn - TPinot a écrit:
- Qui tu voudrais pour Rolland / tes italiens ?
Vuillermoz pour Rolland Pour mes italiens, vu que je sais pas de qui tu parles je vais te dire qui me plait chez toi : Frank, Latour, Geniez, Pirazzi, Caruso, Enger, Naesen, Gougeard _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 10:59 | |
| cherneki hansen vs Dombrowski et ? | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cannondale Lun Fév 13 2017, 11:00 | |
| Du Frank/Formolo avec rajout en ta faveur ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannondale | |
| |
| | | | Cannondale | |
|