| Quick • Step | |
|
+27Fassa TPinot Paulinho' Indu M1RO Sporteez Ayrton_L Jahmin Kyrwan Titinho Gilbert93 Vino' Brasse-bouilon Talandor59 Sumatrana Gilbert tom boonen l.l.sanchez Drakiv Nibali73 Yoshi dolcepazzia ratpack cramouz barguil10 NDJ Froome 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 17:57 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 17:59 | |
| De La Cruz + Mas vs Monfort + Ciccone ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 19:13 | |
| Une base Gilbert - Roux ? Si oui avant les deux classiques ardennaises idéalement où il perdrait un peu de sa valeur pour moi. Tu as fait un doublé à l'Amstel sans lui. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:10 | |
| - Vino' a écrit:
- On off quand pour mohoric/Vincent
J'ai toujours pas mon grimpeur donc si tu trouves un accord ne te gene pas, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:11 | |
| - Paulinho' a écrit:
- Mas et Richeze VS ?
Propose | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:12 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- De La Cruz + Mas vs Monfort + Ciccone ?
J'y gagne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:12 | |
| - Gilbert a écrit:
- Une base Gilbert - Roux ?
Si oui avant les deux classiques ardennaises idéalement où il perdrait un peu de sa valeur pour moi. Tu as fait un doublé à l'Amstel sans lui. Effectivement ça peut être pas mal faut voir la suite | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:16 | |
| - Froome a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
J'y gagne quoi ? Monfort un petit peu moin fort que de la cruz d'une stats en montagne et en vallon, plus fort en clm prl et pl Ciccone et Mas meme stats en Val et MO mais eet plus fort partout dans les autres stats sauf clm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 20:18 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Froome a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
J'y gagne quoi ? Monfort un petit peu moin fort que de la cruz d'une stats en montagne et en vallon, plus fort en clm prl et pl
Ciccone et Mas meme stats en Val et MO mais eet plus fort partout dans les autres stats sauf clm... Je prefere mes deux coureurs, De la Cruz m'a montré de bonnes choses, Monfort je ne l'ai pas vu | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 23:47 | |
| Brambila/Jungels ou autre en base avec Kwiat? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Fév 20 2017, 23:49 | |
| - Indu' a écrit:
- Brambila/Jungels ou autre en base avec Kwiat?
Autre | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Fév 23 2017, 19:06 | |
| Pinot + ? vs Izaguirre + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Jeu Fév 23 2017, 19:24 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 00:39 | |
| Gaviria vs Colbrelli ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 00:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 14:30 | |
| MAJ PC (Fleche Wallonne - Liege Bastogne Liege - Giro del Trentino - GP Frankfurt - Tour de Romandie - Giro di Italia) | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 15:01 | |
| NDJ m'a dit qu'Alaphilippe pouvait sortir ?! Tu en veux qui chez moi ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 15:04 | |
| - Kyrwan a écrit:
- NDJ m'a dit qu'Alaphilippe pouvait sortir ?!
Tu en veux qui chez moi ? Chaves + Yates | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Fév 24 2017, 15:05 | |
| - Kyrwan a écrit:
- NDJ m'a dit qu'Alaphilippe pouvait sortir ?!
Tu en veux qui chez moi ? Je t'ai qu'il partait après le tour de Californie, sois patient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|