| Quick • Step | |
|
+27Fassa TPinot Paulinho' Indu M1RO Sporteez Ayrton_L Jahmin Kyrwan Titinho Gilbert93 Vino' Brasse-bouilon Talandor59 Sumatrana Gilbert tom boonen l.l.sanchez Drakiv Nibali73 Yoshi dolcepazzia ratpack cramouz barguil10 NDJ Froome 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 19:13 | |
| Mouais fais moi une proposition claire | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 19:36 | |
| porte + preidler vs pinot + trentin? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 19:38 | |
| J'ai un peu du mal à comprendre comment tu peux proposer une telle offre avec un tel déséquilibre, Porte ne sera pas meilleur en S3... | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 20:05 | |
| Kelderman en base avec barguil ? Vue sa Vuelta bof bof | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 20:20 | |
| - barguil10 a écrit:
- Kelderman en base avec barguil ?
Vue sa Vuelta bof bof Barguil a plus de points qu'Aru donc je pense qu'il faut pas trop que tu partes sur ce terrain Kelderman a fait une saison minable | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 20:35 | |
| Barguil n'est pas aussi fort que prévu et puis Kelderman sera peut être plus fort chez moi ou chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 21:09 | |
| Y'a que les points qui comptent Barguil en a plus que ton propre leader et pèse 1/4 de tes points et il est très loin de suffir Kelderman.
Barguil > Astana
Tu ne veux pas entendre parler de négociation pour Aru et bien ça sera le même son de cloche pour Barguil, donnant - donnant ! J'apprécie beaucoup Barguil donc aucun problème à garder un mec qui a sur-scoré | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quick • Step Ven Mar 17 2017, 22:13 | |
| Eu Déjà c'est sur la Vuelta Costa > Barguil Et puis Aru defonce Barguil c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mar 18 2017, 00:34 | |
| - barguil10 a écrit:
- Eu Déjà c'est sur la Vuelta Costa > Barguil
Et puis Aru defonce Barguil c'est tout Barguil a fait plus de points sur la saison je te l'es déjà montré donc non Barguil a été meilleur bien que tu ne veuilles pas l'accepter Même en ratant la Vuelta il a fait plus de points, s'il était au niveau Barguil = 1/3 de tes points à l'heure actuelle Bref pas d'Aru, pas de Barguil, donnant - donnant t'a refusé une offre avec lui plusieurs fois en début de saison tant pis | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Sam Mar 18 2017, 12:21 | |
| MAJ PC (Tour of Britain - GP Quebec - GP Montreal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mar 19 2017, 17:41 | |
| MAJ PC (Tre Valli Varesine - Milan Turin - Giro d'ell Emilia - Giro del Piemonte - Gran Premio Beghelli) | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mar 19 2017, 17:56 | |
| Possible Konig ou Jungels chez Bardiani? tous peut partir chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mar 19 2017, 18:03 | |
| Je ne vois rien chez toi pour ces deux là | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mar 19 2017, 18:04 | |
| et quelq'un pour Andersen ? genre Wackermann ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mar 19 2017, 21:19 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Mar 20 2017, 17:24 | |
| Vous avez été nommé sélectionneur de l'équipe de Pologne en vue des mondiaux. Merci de faire parvenir votre liste de départ partie inscription dans les plus brefs délais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|