| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+31l.l.sanchez Sumatrana jojolecalimero batouse Paulinho' Justin26 Gilbert Indu Brasse-bouilon Ayrton_L Kyrwan Sporteez Vino' NDJ dolcepazzia TPinot Talandor59 Nibali73 Fassa barguil10 cramouz Froome Bugno M1RO Antho' Gilbert93 Drakiv ratpack Yoshi Titinho Coric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Avr 08 2017, 18:18 | |
| Oui c'est clair, je ferai que 1GT je pense | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Avr 08 2017, 19:57 | |
| Je profite du court accès au wifi pour remercier llsanchez pour les inscriptions | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Avr 08 2017, 21:33 | |
| Tendu de boucler la saison World Tour avec toutes ces nouvelles courses | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 08:43 | |
| On est d'accord | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:06 | |
| Je ne comprends pas mon absence sur PN, bref... | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:18 | |
| - Froome a écrit:
- batouse tu demandes des WC partout tu ne pourras jamais être pris partout car il faut que tout le monde puisse en profiter. Il y avait beaucoup de demandes pour ces courses, j'ai essayé de répartir au mieux.
D'ailleurs t'en aura toujours plus que les autres avec Sunweb de part l'effectif. Au passage Sunweb est dans le même cas que toi du côté de Tirreno
J'ai fais des choix en fonction de l'investissement, nationalité de l'équipe et composition. C'était pas un choix simple (j'ai choisi Aqua plutôt que Wanty pour les services rendus car les 2 se valent) La réponse est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:24 | |
| L'investissement a du bien primé pour faire la décision mais si on part de là, aucune chance d'être pris sur des WT. Paris Nice était un objectif cette année, une course où je pouvais scorer peut être pas mal, pour cela que ça me fait chier.. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:27 | |
| - Jungels a écrit:
- L'investissement a du bien primé pour faire la décision mais si on part de là, aucune chance d'être pris sur des WT. Paris Nice était un objectif cette année, une course où je pouvais scorer peut être pas mal, pour cela que ça me fait chier..
La demande était forte, j'avais un choix à faire, vos 2 WC se valent avec Aqua et j'ai fais le choix de l'investissement mais je comprends totalement ta déception. J'ai pris Delko pour la nationalité car objectivement c'est l'équipe la plus faible, mais tu seras pris en WT ne t'en fais pas pour ça, comme je l'ai expliqué faut que ça tourne mais quand la demande est forte c'est pas toujours évident et notamment là mais je comprends que tu sois déçu. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:44 | |
| - Froome a écrit:
- Jungels a écrit:
- L'investissement a du bien primé pour faire la décision mais si on part de là, aucune chance d'être pris sur des WT. Paris Nice était un objectif cette année, une course où je pouvais scorer peut être pas mal, pour cela que ça me fait chier..
La demande était forte, j'avais un choix à faire, vos 2 WC se valent avec Aqua et j'ai fais le choix de l'investissement mais je comprends totalement ta déception.
J'ai pris Delko pour la nationalité car objectivement c'est l'équipe la plus faible, mais tu seras pris en WT ne t'en fais pas pour ça, comme je l'ai expliqué faut que ça tourne mais quand la demande est forte c'est pas toujours évident et notamment là mais je comprends que tu sois déçu. Pas de soucis alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:46 | |
| Va faire correctement ta WC pour la Catalogne | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 10:49 | |
| T'as intérêt avec ton effectif^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Avr 09 2017, 11:17 | |
| Exact je ne l'avais pas vu tout en haut, je modifie ca tout à l'heure. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 11 2017, 17:54 | |
| Mon armada pavés me fait rêver _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 11 2017, 18:00 | |
| Moi : 77/75/74/74/72/72/71/71
Toi : 79/75/75/74/74/73/72/72
On aura de bonnes formations sur ces courses
En PAV t'es au dessus mais sur les a coté c'est mieux chez moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 11 2017, 18:15 | |
| A nous de faire péter la course et notamment les Kristoff, Sagan et Degenkolb _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 11 2017, 18:19 | |
| J'avais pas aligné cette équipe sur l'Omloop donc j'espère qu'on participera à ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|