Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bla Bla Inscriptions courses

+31
l.l.sanchez
Sumatrana
jojolecalimero
batouse
Paulinho'
Justin26
Gilbert
Indu
Brasse-bouilon
Ayrton_L
Kyrwan
Sporteez
Vino'
NDJ
dolcepazzia
TPinot
Talandor59
Nibali73
Fassa
barguil10
cramouz
Froome
Bugno
M1RO
Antho'
Gilbert93
Drakiv
ratpack
Yoshi
Titinho
Coric
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptySam Avr 08 2017, 18:18

Oui c'est clair, je ferai que 1GT je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mauro
Junior

Formation : Neri Sottoli - Willier

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptySam Avr 08 2017, 19:57

Je profite du court accès au wifi pour remercier llsanchez pour les inscriptions
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptySam Avr 08 2017, 21:33

Tendu de boucler la saison World Tour avec toutes ces nouvelles courses  oO

Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 08:43

On est d'accord green

Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:06

Je ne comprends pas mon absence sur PN, bref...
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:18

Froome a écrit:
batouse tu demandes des WC partout tu ne pourras jamais être pris partout car il faut que tout le monde puisse en profiter. Il y avait beaucoup de demandes pour ces courses, j'ai essayé de répartir au mieux.

D'ailleurs t'en aura toujours plus que les autres avec Sunweb de part l'effectif. Au passage Sunweb est dans le même cas que toi du côté de Tirreno

J'ai fais des choix en fonction de l'investissement, nationalité de l'équipe et composition. C'était pas un choix simple (j'ai choisi Aqua plutôt que Wanty pour les services rendus car les 2 se valent)
La réponse est ici
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:24

L'investissement a du bien primé pour faire la décision mais si on part de là, aucune chance d'être pris sur des WT. Paris Nice était un objectif cette année, une course où je pouvais scorer peut être pas mal, pour cela que ça me fait chier..
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:27

Jungels a écrit:
L'investissement a du bien primé pour faire la décision mais si on part de là, aucune chance d'être pris sur des WT. Paris Nice était un objectif cette année, une course où je pouvais scorer peut être pas mal, pour cela que ça me fait chier..
La demande était forte, j'avais un choix à faire, vos 2 WC se valent avec Aqua et j'ai fais le choix de l'investissement mais je comprends totalement ta déception.

J'ai pris Delko pour la nationalité car objectivement c'est l'équipe la plus faible, mais tu seras pris en WT ne t'en fais pas pour ça, comme je l'ai expliqué faut que ça tourne mais quand la demande est forte c'est pas toujours évident et notamment là mais je comprends que tu sois déçu.
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:37

D'un côté au classement je dégomme Wanty sur le début de saison, la question se pose pas avec Aqua Very Happy Cool

Surtout que sur le TDU, épreuve identique, Wanty a été acceptée vis à vis d'Aqua... un peu de renversement c'est bien. Malgré le fait que je fasse un PN d emerde hum
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:44

Froome a écrit:
Jungels a écrit:
La demande était forte, j'avais un choix à faire, vos 2 WC se valent avec Aqua et j'ai fais le choix de l'investissement mais je comprends totalement ta déception.

J'ai pris Delko pour la nationalité car objectivement c'est l'équipe la plus faible, mais tu seras pris en WT ne t'en fais pas pour ça, comme je l'ai expliqué faut que ça tourne mais quand la demande est forte c'est pas toujours évident et notamment là mais je comprends que tu sois déçu.
Pas de soucis alors.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:45

Sporteez a écrit:
D'un côté au classement je dégomme Wanty sur le début de saison, la question se pose pas avec Aqua Very Happy Cool

Surtout que sur le TDU, épreuve identique, Wanty a été acceptée vis à vis d'Aqua... un peu de renversement c'est bien. Malgré le fait que je fasse un PN d emerde hum
Je n'ai fait que 1 course, attends un peu, tu vas voir la "remontada"  Oui
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:46

Va faire correctement ta WC pour la Catalogne Wink
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 10:49

T'as intérêt avec ton effectif^^
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 11:00

Froome a écrit:
Je ne vois pas la faute, j'ai demandé en premier, j'ai fait ce qu'il fallait non?  scratch
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 11:03

Jungels a écrit:
Froome a écrit:
Je ne vois pas la faute, j'ai demandé en premier, j'ai fait ce qu'il fallait non?  scratch

Y a FDJ avant
Jungels
Directeur sportif
Jungels

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyDim Avr 09 2017, 11:17

Exact je ne l'avais pas vu tout en haut, je modifie ca tout à l'heure.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyMar Avr 11 2017, 17:54

Mon armada pavés me fait rêver bave

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyMar Avr 11 2017, 18:00

Moi : 77/75/74/74/72/72/71/71

Toi : 79/75/75/74/74/73/72/72

On aura de bonnes formations sur ces courses

En PAV t'es au dessus mais sur les a coté c'est mieux chez moi
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyMar Avr 11 2017, 18:15

A nous de faire péter la course et notamment les Kristoff, Sagan et Degenkolb

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 EmptyMar Avr 11 2017, 18:19

J'avais pas aligné cette équipe sur l'Omloop donc j'espère qu'on participera à ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses   Bla Bla Inscriptions courses - Page 42 Empty

Bla Bla Inscriptions courses
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant