| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+31l.l.sanchez Sumatrana jojolecalimero batouse Paulinho' Justin26 Gilbert Indu Brasse-bouilon Ayrton_L Kyrwan Sporteez Vino' NDJ dolcepazzia TPinot Talandor59 Nibali73 Fassa barguil10 cramouz Froome Bugno M1RO Antho' Gilbert93 Drakiv ratpack Yoshi Titinho Coric 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 12:43 | |
| Vivement qu'ils en aient plus mais la fin de saison c'est l'enchainement de 15 classiques donc ça va | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 12:51 | |
| Impasse Belgique et dunkerque | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:01 | |
| Je navigue à vue d'œil Donx auxune idee De Si je vais savoir gérer tout Ou pas en fait | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:12 | |
| J'ai fait un programme perso contrairement aux années précédentes pour savoir combien je pouvais utiliser en PC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:13 | |
| En faisant un planning il y a possibilité de boucler tout le WT + faire deux trois contis Ca sera bien plus serré que d'habitude, c'est aussi le jeu | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:17 | |
| Dans ce cas là, c'est anormal qu'on ne puisse faire que 2-3 contis, il fallait augmenter le nombre de PC ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:20 | |
| C'est pas logique effectivement | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:21 | |
| 2-3 c'était manière de dire, c'est plus en vrai | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:23 | |
| On va voir ça à la fin de saison, et on fera un point pour les PC, car c'est vrai que là, sans avoir fait beaucoup de conti, je suis déjà short alors ceux qui ont très peu de coureurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:25 | |
| Il faut garder 65 JDC pour les +75 en notes principales je pense. Et les équipiers ont peut allonger à 70-75, mais pas tous! sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:27 | |
| Plutôt d'accord avec ça, c'est surtout pour les équipiers, les leaders il ne faut pas changer. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:29 | |
| Ca passe large, faut juste pas s'inscrire partout J'ai fait qques impasses au départ pour être plus large par la suite (et avec les 8 coureurs par GT au lieu de 9) j'ai logiquement un peu de marge | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:30 | |
| Idem cramouz, j'ai aucun problème pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:32 | |
| Après TPinot, t'as 30 coureurs, soit 195PC de plus que moi de base ! Tu m'étonnes que ça passe pour toi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:33 | |
| Pas de soucis pour le moment aussi Mais sporteez a raison l'idée de gonfler les PC des équipiers est bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:34 | |
| J'ai fais des transferts c'est pour cela que ca passera sans doute | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:35 | |
| J'étais inquiet pour les effectifs plus léger en nombre je pense qu'il faut pas mettre ses équipes dans la merde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:40 | |
| ouais vous parlez de 26-30 coureurs, j'en ai 16 wow x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:40 | |
| Et t'as surtout aucune obligation de s'inscire en Wt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Fév 26 2017, 14:42 | |
| - Sporteez a écrit:
- ouais vous parlez de 26-30 coureurs, j'en ai 16 wow x)
Les contis c'est différend ! Peu de coureurs certes mais aucune obligations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|