| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Sep 02 2008, 15:36 | |
| et apres quand je l ai et acheter il vont dans mon effectif ou je devient le manager et je m inscrit au course comme si j etais en conti sauf que sais des course juniors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Sep 02 2008, 15:37 | |
| Bah tu créé un topic de négociations comme toutes les équipes et tu t'inscris au course C'est simple , non ? | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Sep 02 2008, 15:40 | |
| oui sais simple mais je penser que je devait les metre dans mon effectif de basse chez Garmin lol mais bon je vais acheter une team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Sep 02 2008, 15:42 | |
| | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Sep 02 2008, 15:44 | |
| non sais bon laisse tomber j ai compris j achete la cofidis et puis je la met dans negociation la ou je l ai demander | |
|
| |
Remz_the_stemz
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Sep 03 2008, 22:20 | |
| | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Sep 03 2008, 22:23 | |
| - Remz_the_stemz a écrit:
- ya des jeunes libres?
Non, j'ais pris aujourd'hui la derrnière équipe junoir libre | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 06 2008, 21:49 | |
| Je peux avoir une équipe ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 06 2008, 21:51 | |
| Il n'y en a plus de libres actuellement On va laisser un peu de temps pour voir si on en libère ou pas | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 06 2008, 21:52 | |
| Ok j'attendrais | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Je crée un topic pour voir qui continue avec les juniors. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Si tu veux, tu peux essayer de recruter des petits coureurs en attendant | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 06 2008, 23:36 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Dim Sep 07 2008, 09:59 | |
| Je la veux bien | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Dim Sep 07 2008, 10:01 | |
| elle est à toi. Va créer ton topic partie négociations, et tu peux dès maintenant t'inscrire aux courses et sur le topic inscription saison 2. De plus, remplace Once errocki par Colombia es Passion et remplace l'ID aussi [mets celui de la Colombia es passion] tout est clair.? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Dim Sep 07 2008, 10:21 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 20 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 20 2008, 10:49 | |
| Rien pour l'instant, la Céramica va peut être se libérer | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Ven Sep 26 2008, 21:28 | |
| Toujours pas de teams de libre? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam Sep 27 2008, 09:16 | |
| Achète des éclaireurs et tu auras ainsi une équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|