| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 09 2008, 23:34 | |
| Tu peux me dire cest combien lool | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 19:30 | |
| 100 000 pour un moins de 60, 250 000€ pour un jeune supérieur à 60 Bon, moi je préviens tout le monde, tout le monde est bien au courant, j'achete Konica, et me dites que vous êtes pas au courant , elle est libre depuis plus de 2 mos | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 19:57 | |
| T'as déjà une team donc impossible | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 19:58 | |
| Pourquoi j'aurai pas le droit, je la coupe pas en deux cette fois | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 20:00 | |
| - Zoc' a écrit:
- Vous devez savoir que le contexte n'était pas le même au
moment ou nous avions montés les effectifs pour lancer la saison 1.
Premièrement, seuls les formations sans jeunes pouvaient demander des jeunes, les autres prennaient les équipes qu'ils avaient déjà (si des équipes libres ont été prises par des équipes qui possédait déjà des jeunes c'est : soit parceque l'éffectif était trop petit, soit parcequ'il n'y avait plus de demande de la part des managers qui n'avaient pas d'équipe).
Ici, nous n'avons fait aucune liste pour sonder les membres à propos des juniors, on ne peut donc savoir qui souhaite en avoir une, il est donc logique que les juniors ne se regroupent pas dans les mêmes équipes, affin de laisser l'accès à cette partie à un plus grand nombre.
Dans le cas présent, nous sommes en cours de saison, les effectifs sont donc "figés", si Ribery souhaite reprendre Agritubel, il s'engage à racheter la totalité de la formation . Si tu ne peux pas l'acheter pour causes financières, tu prends une formation moindres
J'espère avoir été clair et honnête, sur ce sujet que ne mérite pas une petit dispute En résumé t'as déjà une team donc on va pas viré une team de libre pour te l'ajouter dans ton effectif | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 20:04 | |
| Pas besoin de résumé, je sais lire | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 20:53 | |
| Jai pâs assez d argent pour tout acheté comment je fait | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:00 | |
| Tu peux choisir un autre effectif, ou vendre des coureurs pro pour avoir l'argent! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:01 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Je veux bien prendre cofidis moi (mais je peux la renomer en VCLP?)
Toute façon cofidis est a moi emrci de regard les messages précédents;) (je fais le calcul ce W-E pour vous dire si je peux la prendre ou pas ) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:04 | |
| Ben té lent mec c est a moi maintenannt | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:15 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben té lent mec c est a moi maintenannt
euh non je crois pas et désolé d'avoir une vie hors du forum vraiment désolé.... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:17 | |
| Ben wé mais bon je suis actif et toi non donc si il a donne a toi bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:20 | |
| - Delparos a écrit:
- Ben wé mais bon je suis actif et toi non donc si il a donne a toi bizarre
ok j'ai 1100 messages de plus que toi et t'es plus actif que moi? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:23 | |
| Sa veut pas dire que tu participe plus que moi tanpis je laisse tombé tfaçon je pourrai rien dire tanpis | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:24 | |
| les modos trancheront | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar Juin 10 2008, 21:33 | |
| Drogba, ton message est assez vieu, tu as pas donné signe de vie ici depuis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juin 11 2008, 21:17 | |
| - Kanzo a écrit:
- Drogba, ton message est assez vieu, tu as pas donné signe de vie ici depuis...
Mon message date du 9juin et hier on était le 10 juin 1 jour c'est vieux???!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mer Juin 11 2008, 21:22 | |
| Merde c'est pas ce que je voulais dire Cependant, je ne peux pas décider de ça | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 16 2008, 21:03 | |
| C'est ici qu'on demmande les teams? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Lun Juin 16 2008, 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|