| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 17:15 | |
| Par les detections en fait Comme l'a dit JB, on aura un p'tit point sur tout ca ce Week End | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 17:15 | |
| ouaiiii vivement ce Week | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 17:16 | |
| Pas forcément par les détections, il y a un grand nombre d'équipes libres Zoc avec tous les départs (Indurain,Squall,Ramses,Cunego,...) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 17:19 | |
| Ouhouhou!!! Ca sent les enchères massives | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:04 | |
| Pour moi ça donne :
Gardent leur équipe : -Mitsurugi -David Moncoutié -Cunego (?) -Cyclisfann -Ista -MCF (?) -Molecule (?) -Wolf -Kanzo -Delparos (?) -Azevedo747 -Hollister -JB -Zoc' -Stevekerr (?) -Rib' -Ice' (?) -Brasse Bouilon (?) -Zico
Equipe libres :
-Kelme (Squall) -Landbouwkrediet - Tönissteiner (Cunego) -Euskaltel (King James) -Milram (Indurain) -World United (Swinny) -Vendée U (Team ECBB) -AG2R (Ramses) -Crédit Agricole (Ptit Vivi) -Topsport (Ivan18) -CSF Navigare (Botero31) -Garmin Chipotle (Valverde) -Barloworld (Niamor) -Rabobank (Sam)
Dernière édition par David Moncoutié le Jeu Jan 29 2009, 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:11 | |
| enchere enchere, moi je dis qu'on meriterait bien 1 ou 2 coureurs gratuit mdrr | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:13 | |
| moi je garde mon équipe mais en la renomant Palmeiras Resort Tavira | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:14 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:40 | |
| Zico va garder son équipe, il doit revenir bientot. Pour les autres ils sont tous partis donc leurs équipes seront libres, mais avant de les liquider, on va attendre de voir si elles peuvent être prise(ça doit intéresser du monder ). Et on essayera de toujours garder certaines équipes libres au cas où un nouveau membre veut une équipe | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 18:57 | |
| Je reste moi | |
|
| |
D.Cunego Néophyte
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 19:36 | |
| Moi il va falloir m'expliquer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 19:59 | |
| je garde mes petit Agritubel moi | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 20:11 | |
| J'espère que j'aurais des jeunes à la hauteur de ma talentueuse équipe de jeunes pro | |
|
| |
D.Cunego Néophyte
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 20:12 | |
| Si je prends une équipe, je prends la Rabo ou CSF | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 20:16 | |
| - D.Cunego a écrit:
- Si je prends une équipe, je prends la Rabo ou CSF
Je pense qu'on va se partager celles qui ne sont pas prises (genre Vina Magna, Relax Kelme...) Vu que Rabobank et CSF sont prises chez les pros, ils doivent avoir les jeunes qui vont avec... Ou alors ils seront tous mis en enchères | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu Jan 29 2009, 21:31 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Ven Jan 30 2009, 19:08 | |
| En effet Vina Magna est à max (David Moncoutié). Pour le reste, ce n'est pas parce que j'ai la Rabobank en route que je vais prendre la Rabobank chez les jeunes(car les noms d'équipes viennent de la 2ème saison de PCM06), on garde donc l'équipe que l'on avait précédemment. Et pour ceux qui n'ont pas encore d'équipe, on va choisir mais j'aime pas trop l'idée de "Je prends!"(je caricature un peu mais bon on verra en fonction de la motivation et de l'activité ) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Ven Jan 30 2009, 19:10 | |
| Si je veux une équipe de junior faut payé ? | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| |
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Ven Jan 30 2009, 20:03 | |
| Bah si on suit cette logique, alors la Rabobank est libre (si c'est le manager qui reprend l'équipe qu'il avait avant... Soit David Moncou reprend l'effectif Cofidis, soit il reprend Vina Magna, mais s'il reprend Vina Magna, tu peux pas prendre Rabo, car c'était l'équipe jeune de Sam ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|