| JO 2016 | |
|
+10Brasse-bouilon Fassa Gilbert93 Drakiv Antho' ratpack Jungels TPinot NDJ Froome 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 12:26 | |
| Ah non c'est pas sa que je veux te dire bro, c'est qu'on sais que pour certain pays, le dopage est plus que courant, alors il faut réaliser un vrai travail en profondeur pour éliminer tout ses parasites qui pourrissent le sport de haut niveau, et prive les vrais athlètes qui donnent tout tous les jours d'avoir eu aussi une chance de réaliser des performances quoi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 12:33 | |
| Mais c'est sur qu'il y a du boulot même si je pense que le dopage est de moins en moins présent (ça dépend encore du type de sport). Par exemple, le vélo je trouve que le dopage recule beaucoup mais c'est grâce à tous ces contrôles, même si les médias font chaque fois des affaires de fou dès qu'il y a du dopage mais par contre dans le foot ils en parlent à peine.
Fin bon si tous les sports étaients contrôlés comme le vélo on aurait de sacré surprise (ou pas) notamment en Rugby et tous les autres sports très peu contrôle. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 13:58 | |
| - Froome a écrit:
- Mais c'est sur qu'il y a du boulot même si je pense que le dopage est de moins en moins présent (ça dépend encore du type de sport). Par exemple, le vélo je trouve que le dopage recule beaucoup mais c'est grâce à tous ces contrôles, même si les médias font chaque fois des affaires de fou dès qu'il y a du dopage mais par contre dans le foot ils en parlent à peine.
Fin bon si tous les sports étaients contrôlés comme le vélo on aurait de sacré surprise (ou pas) notamment en Rugby et tous les autres sports très peu contrôle. C'est clair ! Les contrôles devraient être systématique. Même au foot, les mecs sont pas content quand ils ont les contrôles ^^ Mais à un moment donné faut rendre le sport propre, pour voir de vraies performances | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 16:25 | |
| Le cyclisme tente de faire justement ça sauf que c'est assimilé au dopage, les gens ne le comprennent pas malheureusement, combien de fois j'ai du l'expliquer... | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 16:31 | |
| Ah mais parler dopage avec des gens exterieur au monde du cyclisme il y a pas pire je crois .. | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 16:41 | |
| Première chose qu'ils te disent lorsque qu'on vient te parler du Tour de France : Il est trop fort, il est dopé, de toute façon ils le sont tous, on a bien vu avec Armstrong bla bla c'est l'horreur | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 20:56 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Oui enfin je parle dans le cadre des JO, antho qui dit ils cherchent à les détruire, je sais pas ça te gene pas de savoir qu'à Sotchi les Russes changeaient les flacons d'urines par d'autres en les planquant à travers les murs pour les détruires après ? Moi ça m'emmerde beaucoup.
Les américains, on a vu armstrong et compagnie, l'angleterre avec Armistead. M'enfin je vois pas ce que l'angleterre et les américains viennent faire sur le tapis, c'est du sport ne mêlez pas tout avec la guerre bien que le sport était un moyen de montrer sa puissance m'enfin faut pas déconner le dopage dérange tout le monde sauf les complices. On parle pas de sport la vue qu'on parle d'un dopage d'état, ce qui rend le sujet politique. Le but du rapport réaliser, n'étais pas de tomber sur les coureurs mais sur le gouvernement (a raison) Russe qui organise ça. Connaissant quand même plus ou moins le système Russe, je doute que les athlètes ai eu réellement le droit de se passer de ce dopage lors des compétitions à domicile.
Après le soucis que sa me pose à moi, c'est la différence de jugement entre les athlètes. Le pistard Anglais qui loupe 3 contrôle, blanchi OKLM, alors que le Français avait était privée de participer. C'est toujours comme ça. Armstrong, il aura fallu plus de 10 ans avant qu'on analyse réellement les échantillons. C'est toujours pareil, on tombe sur les gens qu'on aiment pas trop ( la Russie ) et on excuse régulièrement le reste.
Les ricains doivent être les mecs les plus dopés du monde du sport, et vue que c'est les Etats Unis sa passe mieux, sa reste discret. Enfin bref perso je m'en fiche un peu, c'est juste que sa me dérange qu'on juge des gens différement en fonction du pays d'où ils viennent, c'est pas ça le sport (ni le dopage). +1000 Car les américains ont aussi leurs lots de doper sur lesprint en athlé avec les gatlin etc | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 20:58 | |
| - NDJ a écrit:
- Ah mais parler dopage avec des gens exterieur au monde du cyclisme il y a pas pire je crois ..
Je sais pas si vous l'avez vu, je comprend pas que ce gars soit pas arrêter franchement https://www.youtube.com/watch?v=uvxR36ScTis | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 22:28 | |
| Non mais tout s'explique
http://www.legorafi.fr/2015/11/12/russie-une-douzaine-dathletes-controles-positifs-aux-hormones-de-vladimir-poutine/
De toute façon c'est bien connu que c'est les méchants russes qui se ddopent et pas les gentils américains ... la politique se mêle aux sports, même jusqu'à l'eurovision ou étrangement les pays de l'est donnait tout le temps des points à la Russie ... je crois que c'est pascal chanteur qui donnait une interview sur la ncessite d'uniformiser les contrôles anti dopage | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 22:30 | |
| Le Gorafi franchement ils sont énormes | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 22:34 | |
| D'ailleurs ça sert plus à rien de faire les épreuves on connaît le vainqueur
http://nordpresse.be/rio-2016-vladimir-poutine-representera-seul-russie-toutes-epreuves/ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Ven Aoû 05 2016, 23:51 | |
| J'ai quand même bien envie de voir Sagan sur le VTT moi | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 14:27 | |
| La France face à l'Australie en 1/4 pour le tir à l'arc Et mtn place à la route allez soyons fou 1 Pantano 2 Martin 3 Wellens | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 14:32 | |
| C'est parti pour ces JO quelqu'un a une idée de l'horaire d'arrivée ? Car je vais manquer une belle partie de la course en espérant voir le final. sinon Adam qui transpire déjà et ça me rappelle le TDF de l'entendre à nouveau mais le TDF c'est dans longtemps | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 14:39 | |
| Parfait alors | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 14:40 | |
| 6h a écouter T.Adam | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 15:12 | |
| Kwiatowski dans l'échappée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 15:14 | |
| Pas de Titi Adam pendant 6h y'a pas de commentaires sur le site.. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: JO 2016 Sam Aoû 06 2016, 15:17 | |
| Donne moi le code source pour la commande 00207 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO 2016 | |
| |
|
| |
| JO 2016 | |
|