| [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions | |
|
+11Froome PedroPP Antho' TPinot Yoshi LbJ Drakiv Tizkow Talandor59 barguil10 Rebel17 15 participants |
|
Transferts | Contador Dimension Data Oui | | 9% | [ 7 ] | Contador Dimension Data Non | | 13% | [ 10 ] | Farrar FDJ Oui | | 16% | [ 12 ] | Farrar FDJ Non | | 4% | [ 3 ] | Porte Cannondale Oui | | 12% | [ 9 ] | Porte Cannondale Non | | 8% | [ 6 ] | Rolland Ag2r Oui | | 9% | [ 7 ] | Rolland Ag2r Non | | 10% | [ 8 ] | Cancellara Astana Oui | | 12% | [ 9 ] | Cancellara Astana Non | | 7% | [ 6 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Dim Juil 10 2016, 22:01 | |
| Tu as quand même vérifier rebel d'avoir mot les bonnes Stats ?? | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Dim Juil 10 2016, 23:49 | |
| - barguil10 a écrit:
- Tu as quand même vérifier rebel d'avoir mot les bonnes Stats ??
Oui, de toute façon tu as la db, y'a juste ceux qui s'étaient mis 40 quelque part ou j'ai mis 50 et équilibré un peu avec une note secondaire | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Dim Juil 10 2016, 23:49 | |
| Sinon, si l'équipe simu est hors délai c'est grave ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 00:14 | |
| C'est grave comme la victoire des Portugais | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 01:37 | |
| Pas autant que ton abandon :/ | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 01:42 | |
| Sans team Simu je me prends des PCM.exe | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 01:56 | |
| Sans team simu , impossible de continuer | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 10:12 | |
| Comment t'a fait pour mettre la team simu hors délai sur du plat ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 12:43 | |
| Caroleone y es pas sur la db en plus | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 12:44 | |
| HS : Barguil si t'a PCM 15 sort nous des profils de GT stp. Juste l'encadré avec le pictogramme des étapes (PL-MO-VAL-CLM) sans poser le profil étape par étape, ce serait cool merci | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 12:51 | |
| Dsl Froome mais je l'ai plus j'ai que le 16 maintenant mais pendant la saison je le remettrai pour simu | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 14:02 | |
| Bah je relancerai (je les avais mis à 30 de tempo et quand ils ont été à 1min du peloton je les ai mis à 70 ils ont fini à 26 min) Sinon Corleone est là, c'est quoi le délire ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 14:06 | |
| | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 14:06 | |
| Bon du coup je vais relancer le TDU, ce sera sûrement un résumé assez complet. Désolé pour l'équipe simu, vaut mieux que ça arrive là qu'en plein TDF ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 14:40 | |
| Met les dans le peloton et laisse les a 100 "Garder la position"
Pout simuler moi je les mettais d avord a l avanr du peloton puis a 70 ainsi il restait environ a la moitié du peloton | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 14:48 | |
| - Rebel17 a écrit:
- Bah je relancerai (je les avais mis à 30 de tempo et quand ils ont été à 1min du peloton je les ai mis à 70 ils ont fini à 26 min)
Ca t'arrive de jouer sinon ? Mets les à l'avant du peloton, "garder la position" en effort 95 ou 100. En plaine, ils finissent dans le premier groupe, en vallon vers la moitié selon leurs notes et en montagne dans les derniers mais large dans les délais | |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 15:04 | |
| C'est parti pour la première étape de ce Tour Down Under. Les favoris sont Kristoff, Cavendish, Degenkolb et Greipel tandis qu'on s'attend à voir des coureurs comme Démare en outsider. Après quelques kilomètres, Modolo est victime d'une creuvaison, attendu par Corleone et Cimolai.
Le peloton ne laisse personne partir, Hayman arrive tout de même à remporter le premier SI du jour devant Polanc, tandis que Kittel a pris les points restants.
L'échappé est plutôt bizarre, puisqu'un seul coureur est devant, à savoir Hayman, tandis que Polanc le suit à 1 minute, tout comme le peloton suit Polanc.
90 km - Hayman et Polanc sont désormais ensemble et comptent 3 minutes d'avance sur le peloton. Les Lampre tardent à revenir mais l'écart s'affaiblit petit à petit, si bien qu'ils aperçoivent le peloton. Devant, c'est Dimension Data qui roule avec Etixx (ndlr : j'avais le maillot roompot que j'ai remplacé par Dimension Data mais ils me mettent un maillot cyanide, je corrigerai ça rapidement mais vous étonnez pas si vous voyez ce maillot )
70 km - Le second SI vient de se dérouler, devant c'est Hayman qui prend les points une nouvelle fois devant Polanc. Greipel prend cette fois-ci la 3ème place. L'écart n'est plus que de 2 minutes alors que les Lampre sont de retour dans le peloton.
28 km - Le sommet du seul col répertorié n'est pas disputé et c'est donc Hayman qui portera le maillot distinctif demain. L'écart est de 1 minute 45.
15 km - Suite à un retour du peloton sous la minute, Hayman tente de partir en solitaire pour remporter l'étape, même si les chances de succès sont minces.
10 km - Hayman est toujours seul devant, Polanc est à 35 secondes alors que le peloton est à 1 minute 10. Peut-il le faire ?
5.7 km - 50 secondes séparent les 2 groupes, ce sera serré
4 km - Attention, chute à l'arrière du peloton ! On parle de Rui Gomes, notamment, mais aussi Zubeldia, Lambert ou encore Kelderman !
3 km - 30 secondes pour Kelderman ce sera très serré. Derrière on a un groupe de 8 coureurs, les victimes de la chute, qui sont lâchés et à 2 minutes. On recense Rolland, Gallopin, Kelderman, Zubeldia, Lambert, Ten Dam, Balsec et Gomes. Dans le même temps, les trains du peloton se font alors que Hayman a déjà lancé son sprint, qui s'imposera ?
2 km - Le peloton ne sprinte pas encore. A noter que Balsec ne repart pas, ça semble fini pour lui.
1.3 km - Hayman est repris et c'est Boonen qui, avec son expérience emmène le sprint pour Kittel par exemple.
500 mètres - Kittel est bien parti et tous les gros sprinteurs sont là à l'exception de Kristoff qui a disparu des radars. L'ordre actuel est : Kittel, Degenkolb, Rojas, Greipel, EBH, Nizzolo, Boonen alors que Cavendish est parti de bien loin, tout comme Démare.
Et c'est donc Kittel qui s'impose, devant Degenkolb et Greipel !
A noter donc le magnifique triplé allemand sur cette étape.
C'était Rebel17, pour cette première étape, à vous les studios !
Fait marquant du jour :
| |
|
| |
Rebel17 Junior
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 15:04 | |
| J'avais pas fait attention, désolé pour les screens buggués | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 15:23 | |
| Pas de souci tkt, super résumé J'attends le vallon avec impatience | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions Lun Juil 11 2016, 15:32 | |
| On fait exprès de chuter pour partir en échappée le lendemain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions | |
| |
|
| |
| [PCM 2015] Récit participatif, l'ombre des grands champions | |
|