| Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] | |
|
+6Ayrton_L TPinot Talandor59 GVA' Indu chavouille 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chavouille
| Sujet: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 20 2018, 20:44 | |
| Sur une autre planète : Bonjour à tous. Sans savoir ni pourquoi, ni comment, vous avez débarqué avec un peuple, une tribu d'une centaine de personnes sur une nouvelle planète. Pour survivre, il vous faudra accomplir de nombreuses taches, rêver et pourquoi pas devenir le maître du monde. Mais d'autres peuples se mettront en travers de votre chemins. Je vous souhaite bonne chance... ⭐ ⭐ ⭐ Je fais le même récit , en parallèle sur PCM Village, les 2 seront donc mélangés Pour vous inscrire, il vous suffit seulement de remplir ce formulaire : - Code:
-
[b]Langue : (existante ou inventée) [/b]
[b]Le(s) chef(s) : (qui il est(sont), qui et comment sont prises les décision, et comment le chef est il devenu chef) [/b]
[b]Mentalité des habitants : (détailler si possible) [/b]
[b]Religion : (détailler en quoi ça consiste, les traditions, la place de la religion dans votre peuple...) (existante ou inventée) [/b] Encore une fois, bonne chance et, soyez nombreux... - Spoiler:
Je sais que c'est pas un récit sportif mais je ne savais pas où le mettre d'autre
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 20 2018, 20:49 | |
| Cool ! Tu pourrais juste un peu plus détailler le concept car j'ai pas compris Sur quel jeu tu fais cela ? | |
|
| |
chavouille
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 20 2018, 21:21 | |
| Langue : (existante ou inventée) Le Flamand ! Le(s) chef(s) : (qui il est(sont), qui et comment sont prises les décision, et comment le chef est il devenu chef) Nagato Trossard car il a fusillé tout ses opposants. Mentalité des habitants : (détailler si possible) Tueurs, buveurs, gloutons. Religion : (détailler en quoi ça consiste, les traditions, la place de la religion dans votre peuple...) (existante ou inventée) Christianisme. Ah il faut détailler ? Ben je vais pas vous faire un dessin | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 20 2018, 22:10 | |
| Intéressant, je poste demain | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Ven Déc 21 2018, 00:10 | |
| Pas mal comme concept, je vais sans doute pas m'inscrire par manque de temps mais je jetterai un coup d'oeil | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Ven Déc 21 2018, 06:23 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Ven Déc 21 2018, 13:15 | |
| Là c'est pas faux, c'est totalement de la faute de Hazard . Pas mal le Belge Ayrton mais j'ai déjà pris le flamand | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Ven Déc 21 2018, 13:32 | |
| Le Belge et le Flamand ne sont pas la même chose heureusement sinon les Néerlandais seraient en PLS | |
|
| |
chavouille
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Ven Déc 21 2018, 16:35 | |
| Dimanche, le récit commencera. Ceux qui ne seront pas inscrits pourront le faire plus tard et prendre le récit en cours de route mais il y aura pour eux plusieurs inconvénients | |
|
| |
chavouille
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Lun Déc 24 2018, 10:51 | |
| Comme il n'y a que 2 inscrits pour le moment, je laisse encore quelques jours avant le début ! | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Lun Déc 24 2018, 11:11 | |
| Langue : Ambilatre
Le(s) chef(s) : Druide Ambilatre, sage, éducation des jeunes fils de guerriers
Mentalité des habitants : Peuple brave destiné à faire de son territoire l'une des plus belles terres au Monde, La Vendée. Ce peuple de Celte se compose des meilleurs artisans du territoire Gaulois, ils manient le fer et le cuivre avec pertinence. Ils sont accrocs au sexe et adore la viande de Chevreuil. Ils sont fou de chasse et cultive l'orge et les fèves en quantité massive. Ils sont très intélligents mais ils ne savent pas lire ni écrire correctement.
Religion : Ce peuple n'a aucune religion. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Lun Déc 24 2018, 18:34 | |
| Tiens pas de noms de vendéens. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Lun Déc 24 2018, 18:36 | |
| Ambilatres sont les ancetres Vendéens, c'était la tribu "gauloise" occupant le territoire actuel de la Vendée | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Lun Déc 24 2018, 18:38 | |
| J'aurais du m'en douter | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 27 2018, 09:52 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 27 2018, 10:24 | |
| | |
|
| |
chavouille
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] Jeu Déc 27 2018, 19:29 | |
| ??? Je sais pas ce qui s'est passé il y a eu un bug avec les spoiler ce sera pour de main du coup | |
|
| |
chavouille
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] | |
| |
|
| |
| Sur une autre planète... [Récit Participatif] [Inscriptions] | |
|