Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti

Aller en bas 
+17
Cuk'
highlanders
PedroPP
x.paint
Talandor59
Drakiv
Kyrwan
Titinho
Sumatrana
cramouz
barguil10
Yoshi
Nibali73
TPinot
Froome
Antho'
Tizkow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 11:49

Ou sinon
Comme sa tu y gagne en pu
Maccarthy et gatto vs impey et keizer
C'est la méme sauf que le tu y gagne en pc puisque mccarhty n'en n'a que 11
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 11:53

Ou sinon on fait sa enfin comme tu veux
Gatto et hucker vs Impey et keizer
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:03

Chez moi ils sont inscrit dans des courses pour l'instant. Si c'est val avant 17h je les retires, tu ferai pareil?
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:22

non ou comme tu veux 
Proposition une ou deux 
Une gatto et et maccarthy vs impey et  keizer
Gatto et hucker vs impey et keizer
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:26

barguil10 a écrit:
Impey et keizer vs elmiger et hucker
Elmiger régresse mais je veux un Suisse 
Impey et fort en val en spr et en clm un coureur complet que tu a besoin pour compenser je te propose un rouleur
Celle la me va
Et si tu veut on les laisse il faudra MAJ les PC juste
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:28

Je peux avoir gatto à la place de elmiger
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:40

Gatto est fort quand même... c'est un très bon BAR (76)
Tu serais prêt à faire un 3vs2? avec Tanner par ex?
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:43

Attend que notre trade soit valider ou pas avant, sinon sa va être compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:45

S'il n'y as pas de ceux qui sont en mouvement c'est pas grave... si?
Je compte pas lacher J-Mac (McCarthy) t'inquiète il rentre dans mes plans de la S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:46

Ah j'ai cru que tu voulais le faire partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 12:57

À voir j'y reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 13:18

mendes VS De la cruz alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 13:26

Drakiv:
Tizkow a écrit:
A peut prêt tout tes coureurs sont fort alors si un autre de miens te plait on peut tester un 2vs2.
Si non on peut faire un 2vs1 avec un équipier genre  Kozhatayev ou Fominykh, je peut même te débarrasser de papi Schleck si tu veux Wink

Propose j'aime bien quasi toute ton équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 13:29

Hucker ou Barbin peut me plaire aussi

Mendes + Meurisse VS Hucker + fernandez Cuz?
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 13:46

Nan Meurisse ne me servirai pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 13:50

Bon je pense restait sur sa 
Hucker et gatto vs Impey et keizer
Sa se vaut largement reflechit s'y mais tu y gagne quand même assez;)
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 14:12

J'ai pas envie de lâcher Gatto pour Keizer j'y perd trop..
Impey et keizer vs elmiger et hucker
Ca me convenait et ca me convient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 14:37

Il est comme barbin sauf qu'il a du sprint
Tu vois qui à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 14:43

Je ne sais pas si tu as vu mais notre Acevedo VS Thévenot + Pichot a été annulé, il était considéré comme trop déséquilibré Wink

Je te proposes qu'on y retourne et cette fois-ci j'ajoute un coureur.
Comme ça, en 2V2 il n'y a plus aucune différence.

Par exemple Bonnet + Acevedo VS Pichot + Thévenot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 EmptySam Mai 28 2016, 14:47

TPinot: j'ai vu. Ok Bonnet c'est parfait il roule pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team direct energie - une saison en Conti
» Team Total Direct Energie vs Team Sunweb : un trade entre BG de la négo.
» Team Direct Energie
» Team direct energie - WT (fin)
» Team direct energie S3 [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: