Choix 1
Motivation :
J'avais pas une motivation pour cette DB bis mais j'ai l'envie de me confronter à BB sur le circuit CT comme au bon vieux temps ! L'autre motivation c'est mon idole : Sylvain Chavanel. One more time ! Je compte faire du mieux pour renverser BB et son bébé Wawa.
Objectif :
Essayer de dénicher de belles affaires sur un marché fermé et essayer d'aller chercher le titre et la montée en WT. Chavanel sera le leader de l'équipe pour son dernier tour de DB et il terminera de la plus belle des façons sur le forum. Il faudra jouer malin et placé toute la saison pour arriver à cela et trouver les meilleurs WC pour briller. Des cartes comme Calmejane ou Petit vont s'avérer des sources de points mais également de belles monnaies d'échanges contre un coureur qui peut faire monter l'équipe en gamme. L'un des principaux adversaires sera justement les négociations, c'est devenu plus complexe.
Investissement :
Vous me connaissez sur ce point je touche à tout, je réalise les notes pour la DB en compagnie des chefs, je simule, quelques SL enfin je suis omniprésent malgré un mois moins actif même si tout va rentrer dans l'ordre d'ici la fin du week end.