Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti

Aller en bas 
+17
Cuk'
highlanders
PedroPP
x.paint
Talandor59
Drakiv
Kyrwan
Titinho
Sumatrana
cramouz
barguil10
Yoshi
Nibali73
TPinot
Froome
Antho'
Tizkow
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 15:49

Trentin Smile
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 15:50

Je peux mettre Smith en complément en 2vs2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 15:58

Tal: Trentin tu sais que j'en demande beaucoup, donne moi un autre nom je te ferai une bonne propo pour toi là je vais être trop gourmand ça risque de mal débuter les négo Wink

NDJ: J'ai déjà mieux actuellement... je suis désoler NDJ je vois pas comment récupéré un gros marqueur comme lui chez toi, j'y perdrai trop. Si il y as d'autre profil qui t'interesse n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 16:29

MARTINEZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 16:39

Ok Tal choisi ce que tu veux me passer en face pour rendre cela équilibré et go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 16:54

Justement je ne sais pas hap
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 17:04

Hé bien des mecs comme: CATTANEO / GRELLIER / BARTA / VERMOTE ?
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 20:33

Désoler mais non à ta propo 
Trentin et Vérona et cardis vs hofland edet tanner
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyMar Juin 28 2016, 23:07

barguil: non pour pour cette contre propo, plus du genre: Trentin + Verona VS Atapuma + Meersman ?
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 11:26

Cimolai Polanc vs Trentin Verona
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 11:28

c'est équilibré NDJ bien joué, mais Trentin je le garde en leader PAv. Je ne souhaite pas le perdre pour un sprinteur.
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 12:04

Merci merci hap
Trop aléatoire les courses pavées il faut pas compter la dessus en plus il n'est pas très entouré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 12:41

j'ai direct energie normal Razz

mais il reste un très bon sprinteur l'année pro 74Val 76Sp 78Acc. Et puis on sait jamais sur un malentendu, je préfère jouer sur un max de tableau comme je n'ai pas énorme de pointmaker Wink
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ


Age : 30
Nombre de messages : 27334
Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 13:47

Et Verona il m'interesse autant que Trentin tu verrais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 EmptyLun Juil 04 2016, 15:29

Pour Verona:

Si tu veux gagner en 2 base Verona + vs Polanc +

ou même Verona + vs Dion + (ils sont vraiment similaire mais Dion est un zeste plus fort alors je te fait un tout petit peu gagner si tu veux)

Après je veux bien perdre sur Verona pour gagner en 2 genre:

Verona + Guillemois VS Ratto + Barbin
ou
Verona + Archbold VS Ruffoni + Barbin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti   (X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(X) fin Team direct energie, la fin de l'aventure WT->Rdv en Conti
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Team direct energie - une saison en Conti
» Team Total Direct Energie vs Team Sunweb : un trade entre BG de la négo.
» Team Direct Energie
» Team direct energie - WT (fin)
» Team direct energie S3 [MAJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: