| Saunier Duval | |
|
+42valverde Delparos Clem'Style Ista $partaku$ Drogba83 basso RED83ONE Bobo59 speedy31 RaMsEs10 Xavz Hollister daminou {W}ôlf.Stèííñ Clément Ice' P'tit Virenque Rib' Kimi Raph' astanafan Thor' Lemoen binbin Bugno van_pet' Brasse-bouilon Cyclisfann -Sam- Zico Capitano bouledemuscl Shadow Luciole Niamor Ric' stevekerr Squall' Kanzo Cunégonde Thon_Ketch 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:10 | |
| si c'est le 2eme meilleur car il a vriment des notes secondaires extraordinaires contrairement aux autres, et puis on l'a vu sur le tour de suisse | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:32 | |
| Valverde 81Mo 81res 81end 82rec Cunego 82Mo 80end 83 res 81rec ... Et les stats de Rasmu sont pas tellement mauvaises | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:36 | |
| leaders GT c'est bon en CLM | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:38 | |
| Ouais mais Cunego peut battre Valverde sur un GT | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:46 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 13:12 | |
| Luciole un bon grimpeur!! Binbin offre pour Karpets très très tentante mais je voulais le garder comme il est mon deuxième plus jeune leader donc je sais pas encore!! Kanzo va plutot chercher Cunego ou Rasmu !! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 13:31 | |
| Oui mais comme Vino dégage l'année prochaine, j'ai besoin d'un leader polyvalent | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 14:53 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- Luciole un bon grimpeur!!
Binbin offre pour Karpets très très tentante mais je voulais le garder comme il est mon deuxième plus jeune leader donc je sais pas encore!!
Kanzo va plutot chercher Cunego ou Rasmu !! serrano ferait l'affaire ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 15:54 | |
| Il Capitano propose...Luciole non | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 12:17 | |
| tu as réfléchis a mon offre? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 15:48 | |
| Valverde+Karpets vs Solis+Popovych+Vino | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 15:50 | |
| binbin non pour le moment!! Kanzo... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 15:59 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 16:46 | |
| oui c'est bien sa je refuse tu es a des années lumière de ce qui pourrait me faire craquer! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 16:47 | |
| Je trouvais déja ça gros Tant pis, je gagnerais plus de points avec mes coureurs qu'avec Valverde Sinon Solis vs Karpets? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim Mar 02 2008, 17:10 | |
| cooke simon et moreau m'interesse il y a moyen vers la lampre stp ? | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Saunier Duval Mer Mar 05 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saunier Duval | |
| |
|
| |
| Saunier Duval | |
|