| Saunier Duval | |
|
+42valverde Delparos Clem'Style Ista $partaku$ Drogba83 basso RED83ONE Bobo59 speedy31 RaMsEs10 Xavz Hollister daminou {W}ôlf.Stèííñ Clément Ice' P'tit Virenque Rib' Kimi Raph' astanafan Thor' Lemoen binbin Bugno van_pet' Brasse-bouilon Cyclisfann -Sam- Zico Capitano bouledemuscl Shadow Luciole Niamor Ric' stevekerr Squall' Kanzo Cunégonde Thon_Ketch 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Saunier Duval Jeu 5 Juin - 18:30:25 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven 6 Juin - 19:09:20 | |
| GARZELLI Steafano VS PIEPOLI +1m
| |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim 8 Juin - 23:10:41 | |
| Je m'occupe de tes progression T-K | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval Dim 8 Juin - 23:11:14 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval Lun 9 Juin - 20:26:56 | |
| Sprick vs Bonsergent 77sp | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval Jeu 12 Juin - 11:22:59 | |
| Merci d'aller dans ton topic d'objectifs( https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/ ) faire un bilan de tes objectifs afin de dire si ils sont réussis, ou si ce n'est pas le cas, dire ou te situe par rapport à ces objectifs Exemple: - Spoiler:
Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 5 coureurs allemands et 10 coureurs français. (ok pour les 2)
Mérites : -Faire un TOP 5 au Giro (victoire de Vino) -Faire un TOP 8 à la Vuelta (popovych 6ème je crois) -Etre dans le TOP 5 de 5 courses valonnées (5, ok : MSR, Haut-Var, Lugano, Milan-Turin, Amstel Gold Race,San Sebastian) -Faire un podium au Tour d'Allemagne + en remporter au minimum 1 étape (victoire d'étape de Korff, podium impossible:chute de popovych) -Terminer dans le TOP 6 du classement Pro Tour par équipe (ok : 3 pour l'instant)
Présence : -S'inscrire au Tour d'Allemagne (je suis PT !, on peut remplacer par Bayern Rundfahrt. (ok) -S'inscrire au championnat de Zurich(inscrit, mais course bug)
| |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval Mer 18 Juin - 9:00:00 | |
| Quinziato VS Le Boulanger+Maes | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Saunier Duval Mer 18 Juin - 10:33:26 | |
| Pèriode de bac, il ne peut plus passé | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Saunier Duval Mer 18 Juin - 11:09:13 | |
| Je comprends,mais il repondra une fois tout ça terminé | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Saunier Duval Mer 18 Juin - 23:02:26 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saunier Duval Jeu 19 Juin - 1:08:48 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saunier Duval Jeu 19 Juin - 1:24:04 | |
| | |