| Saunier Duval | |
|
+42valverde Delparos Clem'Style Ista $partaku$ Drogba83 basso RED83ONE Bobo59 speedy31 RaMsEs10 Xavz Hollister daminou {W}ôlf.Stèííñ Clément Ice' P'tit Virenque Rib' Kimi Raph' astanafan Thor' Lemoen binbin Bugno van_pet' Brasse-bouilon Cyclisfann -Sam- Zico Capitano bouledemuscl Shadow Luciole Niamor Ric' stevekerr Squall' Kanzo Cunégonde Thon_Ketch 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven Fév 29 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven Fév 29 2008, 22:52 | |
| proposez tout le monde peut-être échanger exepté valverde! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven Fév 29 2008, 22:52 | |
| Même pour moi
Je veux faire de gros effort | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven Fév 29 2008, 22:53 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Saunier Duval Ven Fév 29 2008, 22:57 | |
| aggiano vs sprick +robert | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 09:18 | |
| Karpets peut partir contre des mecs de chez moi (excepté Rujano stp) | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 10:07 | |
| non kanzo pas la peine d'essayer ou en tout cas tu es très loin du compte a chaque fois!
Pour qu'il parte il faut que je sois vraiment avantagé!
binbin propose, luciole stats et clément propose mais ce sera dur! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 10:21 | |
| Je sais que tu veux être avantagé, propose on verra bien | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 10:36 | |
| - stevekerr a écrit:
- cooke contre :
MARZOLI Ruggero (02/04/1976) 71PL 74MO 75VAL 72SP 78RES 77REC 78BAR ID 498, 48PC, pot6 + -:Velo1: FISCHER Murilo :BRE: (16/06/1976) 75PL 69VAL 72PAV 76SP 76ACC ID 46, 41PC, pot6
1 bon sprinteur (a gagné une étape du giro) et un bon équipier tous terrains, énrome baroudeur avec des notes secondaires énormes). avec en plus + de pc que cooke ? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 10:51 | |
| Kanzo je ne propose rien je ne veux pas vendre valverde...tu veux me l'acheter a toi de me convaincre mais se sera dur voir impossible!!
stevekerr c'est non j'ai vendu Forster, Cooke et donc mon seul et unique bon sprinteur a présent! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:09 | |
| Tu preferes Vino ou Popo pour Valverde ? Sachant qu'avec Vino tu gagnes la Vuelta et tu auras des PB qui te permetteront de remonter un coureur à un niveau assez élevé | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:09 | |
| AGGIANO Elio 15/03/1972 Potentiel 4 71PL 55MO 70DES 68VAL 55CLM 69END 63RES 70REC 60PAV 56BAR 75SP 73ACC un trés bon poison pillote qui passe bien les bosses j'ai bien dit les bosses | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:15 | |
| Luciole non...
Kanzo je préfére les deux...mais avec le nombre de leader que j'ai sa ne m'interesserait pas!!
Donc Popo+un leader sprint (meilleur que cooke je sais pas si tu as)+un leader pavé (meilleur que Mattant je sais pas si t'as!) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:43 | |
| ça fait un peu beaucoup en effet Bah j'ai Nazon et Pozzato(qui reste) Sinon: Solis+Popo+Velo(Italien) vs Valverde+Sprick Vino+Popo vs Valverde+Cobo
Dernière édition par Kanzo le Sam Mar 01 2008, 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:53 | |
| il a acheté valverde devolder+kashechkin+vaitkus je crois quand meme lol sinon cobo+un tout petit vs caruso | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:57 | |
| binbin t'a tout dit !!
Et en plus je trouve que j'avais fait une bonne affaire...j''ai le deuxième meilleur leader GT du jeu et en même temps un des meilleurs puncheur, super jeune donc je n'ai vraiment pas envie de le lacher pour ce que tu proposes!
Binbin pour Cobo c'est non depuis le temps que je le voulais il va être dur a reprendre... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 11:58 | |
| pour karpets+un peit vs caruso+noval+jufre | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:04 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Saunier Duval Sam Mar 01 2008, 12:09 | |
| - Thon_Ketch a écrit:
- binbin t'a tout dit !!
Et en plus je trouve que j'avais fait une bonne affaire...j''ai le deuxième meilleur leader GT du jeu et en même temps un des meilleurs puncheur, super jeune donc je n'ai vraiment pas envie de le lacher pour ce que tu proposes!
Binbin pour Cobo c'est non depuis le temps que je le voulais il va être dur a reprendre... Valverde n'est pas le 2ème meilleur leader GT,il est le 4ème et 10 coureurs sont dans son cas Même si je sais que tu veux pas faire, fais en une avec des noms pour voir vraiment ce que tu en veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saunier Duval | |
| |
|
| |
| Saunier Duval | |
|