| Le clan marseillais by TPinot | |
|
+11cramouz Drakiv picardia Kyrwan Titinho Sumatrana Yoshi Antho' barguil10 Froome TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 08:56 | |
| Evidemment que Goss/Siske vaut, mais il faut comparer les coureurs ayant les mêmes profils Durasek/Diaz, j'y gagne (encore que en S3, ça se discute) Goss/Andersen je me fais poutrer Et sur le dernier, Siskevicius largement meilleur que Prades Sinon, Durasek + Goss VS Diaz + Martinez, au moins en S3 tu y es gagnant sur les deux coureurs. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:00 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:02 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:05 | |
| - Titinho a écrit:
- Qui te plaît chez moi ?
Pour une petite conti comme moi, beaucoup de monde J'imagine que je peux atteindre Kiserlovski, Hansen, Kump, Oss ? Tu en demanderais quoi ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:07 | |
| - barguil10 a écrit:
- Martinez ?
Impey ? J'y gagne en S2, tu y gagne en S3 (5 ans d'écart en ta faveur) La nat est en ta faveur car il y a beaucoup plus de courses françaises que sud-af | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:08 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:11 | |
| Galta + Martinez vs Boudat + De Vos _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:12 | |
| - barguil10 a écrit:
- Kluge est tu peut off
Evidemment qu'avec Kluge je peux off, il n'y a aucune stat en ma faveur Ton allemand a 58MO. Non, sérieusement Impey est un bon compromis car l'an prochain c'est toi le grand vainqueur et la S2 est déjà bien entamée. J'aurais pu demander plus haut, je suis raisonnable, hein | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:19 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Galta + Martinez vs Boudat + De Vos
J'y suis perdant partout Boudat n'a que 58MO, toutes leurs stats sont en dessous de mes coureurs... Remplace De Vos par Keukelaire et c'est déjà mieux. Au moins j'y gagne sur un coureur (Je prévois que tu vas objecter à cause du PAV de Keukelaire, je tiens à signaler que les courses pavées cette saison sont passées et que Martinez n'a pas un PAV dégueu non plus.) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:21 | |
| Kump ou Hansen why not | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:28 | |
| - TPinot a écrit:
- Kyrwan a écrit:
- Galta + Martinez vs Boudat + De Vos
J'y suis perdant partout Boudat n'a que 58MO, toutes leurs stats sont en dessous de mes coureurs...
Remplace De Vos par Keukelaire et c'est déjà mieux.
Au moins j'y gagne sur un coureur (Je prévois que tu vas objecter à cause du PAV de Keukelaire, je tiens à signaler que les courses pavées cette saison sont passées et que Martinez n'a pas un PAV dégueu non plus.) Ah, t'as l'intention de sprinter en haute montagne ? (Kristoff a 62 en MO, tu ne me le prendrais pas non plus alors ? :-) Je te proposais 2 mecs qui font encore +2 l'année prochaine, je pensais que ca aurait pu interesser, au temps pour moi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 09:43 | |
| Certes il font +2 mais ils sont en dessous partout en dehors du SP pour l'un d'entre eux Je n'ai pas l'intention de sprinter en haute montagne, mais j'aimerais bien que mes sprinteurs passent les ralentisseurs | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:15 | |
| - TPinot a écrit:
- Evidemment que Goss/Siske vaut, mais il faut comparer les coureurs ayant les mêmes profils
Durasek/Diaz, j'y gagne (encore que en S3, ça se discute) Goss/Andersen je me fais poutrer Et sur le dernier, Siskevicius largement meilleur que Prades
Sinon, Durasek + Goss VS Diaz + Martinez, au moins en S3 tu y es gagnant sur les deux coureurs. Tu prends le truc à l'envers ^^ Durasek > Diaz sur les deux saisons hein, y'a pas photo Prades < Andersen le mien à la montagne, il aura 70SP 70ACC la saison prochaine avec un 72MO 74 VAL donc c'est pas dégueu Goss >= Siskevicius Le tien est juste un équipier alors que Goss peut jouer les sprints conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:16 | |
| Cruz vs JANSE VAN RENSBURG Reinardt
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:17 | |
| Mais non faut comparer les mêmes profils.
Diaz et Durasek sont deux grimpeur, le tien est un peu meilleur.
Goss et Andersen sont deux sprinteurs, sauf que le mien a un bien meilleur VAL
Siske et Prades sont deux équipiers complets, et le mien est au dessus.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:19 | |
| - Yoshi a écrit:
- Cruz vs JANSE VAN RENSBURG Reinardt
Cruz est plus fort Tu as réfléchi à mon autre proposition ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:21 | |
| - TPinot a écrit:
- Mais non faut comparer les mêmes profils.
Diaz et Durasek sont deux grimpeur, le tien est un peu meilleur.
Goss et Andersen sont deux sprinteurs, sauf que le mien a un bien meilleur VAL
Siske et Prades sont deux équipiers complets, et le mien est au dessus.
Pas du tout ahah, Andersen est un puncheur pas un sprinteur Prades est bien meilleur que Siske, ça sert à rien d'être complet à 71, vaut mieux être un bon puncheur/grimpeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:23 | |
| - Yoshi a écrit:
- Cruz vs JANSE VAN RENSBURG Reinardt
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:25 | |
| Eh bien ça ne me tente pas de me séparer d'Andersen pour récupérer Goss. Le 3V3 c'est trop Tu mettrais qui simplement pour : Diaz + Andersen VS Durasek + ... ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu Mai 05 2016, 10:25 | |
| Je t'ai répondu plus haut Yoshi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot | |
| |
|
| |