| Le clan marseillais by TPinot | |
|
+11cramouz Drakiv picardia Kyrwan Titinho Sumatrana Yoshi Antho' barguil10 Froome TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:27 | |
| A toi de voir | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:32 | |
| Je vois pas de mon côté a toi de me dire | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:37 | |
| Diaz + Galta VS Preidler + Teuns ?
J'y gagne légèrement sur le grimpeur.
Sur Teuns, le concept est le même, tu y gagnes toujours bcp en CLM, sur le physique et en SP/ACC, le seul avantage pour moi étant le coté grimpeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 15:58 | |
| Oui et dans cette offre je n'ai plus aucun coureur que je voulais de base. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:04 | |
| Pour Andersen et Martinez, j'ai du mal à trouver...
Sinon Cruz + Galta VS ... + Teuns, tu mettrais qui comme grimpeur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:09 | |
| Rien du tout Teuns est meilleur que que tes 2.
C'est andersen, Martinez et à la limite Cruz le reste ne m'interesse pas. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:10 | |
| Je ne vois pas grand chose de satisfaisant avec Andersen et Martinez | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:13 | |
| Normal tu veux gagner sur les deux donc ça ne peut pas marcher c'est irrémédiable.
M'enfin. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:15 | |
| Je ne veux pas y perdre sur le coureur le plus important du trade, c'est différent | |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:28 | |
| Sur ce que tu propose tu perds nulle part hein | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:30 | |
| Diaz + Galta VS Preidler + Teuns ?
Dans cette offre là, je te concède que les coureurs qui t'intéresse depuis le début n'y sont pas.
Mais l'offre est pas mal, Preidler/Diaz n'est que très légèrement en ma faveur et sur Teuns/Galta, tu y gagnes en CLM, en SP/ACC, et dans toutes les secondaires. Seul la MO/VAL est pour moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 16:37 | |
| Teuns est meilleur que Galta nettement garçon, Preidler est meilleur également, je n'y gagne absolument pas du tout | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 17:18 | |
| CRUZ SISKEVICIUS MARTINEZ LAAS GALTA et ANDERSEN me plaise t'en veut qui chez moi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 18:39 | |
| Durasek + Prades + Goss vs Diaz + Andersen + Siske _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Mer 4 Mai - 23:56 | |
| - Yoshi a écrit:
- CRUZ SISKEVICIUS MARTINEZ LAAS GALTA et ANDERSEN me plaise t'en veut qui chez moi
Andersen seulement sur belle offre. Les autres peuvent partir, tu en donnerais qui ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu 5 Mai - 0:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Durasek + Prades + Goss vs Diaz + Andersen + Siske
Je veux bien partir comme tu le propose sur la base Durasek/Diaz ou tu y gagne derrière Cependant deux rajouts c'est trop | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot Jeu 5 Mai - 8:40 | |
| Je t'y fais gagner sur le leader, c'est déjà bien généreux de ma part donc ce sera ça ou rien En plus le Goss/Siske se vaut quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clan marseillais by TPinot | |
| |
|
| |
| Le clan marseillais by TPinot | |
|