| Tpinot vs Nibali73 | |
|
+7Yoshi Drakiv l.l.sanchez M1RO Antho' Tizkow Froome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Tpinot vs Nibali73 Jeu Juin 23 2016, 23:03 | |
| Modèle à suivre :
Vote attribué à : Nom du Membre
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Détaillez ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Jeu Juin 23 2016, 23:39 | |
| Vote attribué à : Tpinot Pourquoi je vote pour Membre 1 ? En dépit que tu surcote ta nouvelle équipe, cela montre cependant que tu t'es investit pour revenir en WT avec différentes simus, classements et l'animation de la salle de presse. Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? En passe d'un troisième transfert j'aurais pu voter pour toi mais ce mois-ci Tpinot à fait pas mal de taff'. Tu va encore devoir me payer le champ'
| |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 09:18 | |
| Vote attribué à : TPinot
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? J'ai longuement hésiter à voter contre toi car tu ne veux pas m'offrir Rui Costa mais la raison à pris le dessus et c'est vrai que tes simu et ta sur activité sur le mercato font pencher la balance.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Souvent connecter mais manque de négociations. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 09:26 | |
| Vote attribué à : Nibali73 Pourquoi je vote pour Membre 1 ? En dépit de ces nombreuses déception pour avoir une plus grosse équipe, il s'investit toujours et essaye maintenant d'améliorer son équipe. Toujours présent et fais des SL
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Vote compliqué car tu simules, le mois prochain c'est pour toi
| |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 10:23 | |
| Vote attribué à :tpinot Pourquoi je vote pour Membre 1 ? j'ai l'impression de te voir un peu partout par rapport à Nibali , c'est bon signe
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? j'ai l'impression de te voir moins que tpinot , excès de discrétion ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 10:52 | |
| Vote attribué à : TPinot Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Membre actif, qui simule beaucoup quand il a du temps libre, super et continue comme ça Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre tout de même mais face à simulo, pas facile | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 13:32 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Simulateur arrive à revenir en Wt logiquement, vote logique
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre, mais Tpinot mérite d'avantage pour moi | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 18:44 | |
| Vote attribué à : Tpinot
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Ta torchée Tour of Britain rapidement tés simu sont belle
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre commence a amélioré sont équipe commence a faire des transfert je l'aurais un jour je l'aurais | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 18:46 | |
| Vote attribué à : Nibali
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Gros travail sur la partie récap actif de plus en plus
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? bon manager tu as très bien manager ton equipe de Marseille mais je te trouve gourmand àvec celle de la lampre mais je ne dit pas que je le suis pas tu vas passer quoi qu'il en soit | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 22:50 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ?Au four et au moulin tout simplement, même si t'es friable en management tu es très utile au forum, et c'est bien pour cela qu'on doit voter non ?
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Il te manque tellement de choses... Mais tu as ce coté attachant malgré tout, essaye de plus t'investir maintenant que tu gommes petit a petit ton blocage sur les transferts.
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Ven Juin 24 2016, 23:02 | |
| Vote attribué à : TPinot Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tres actif! Tu m as fait gagner eb Angleterre Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? T es tombé sur plus fort que toi | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Sam Juin 25 2016, 11:37 | |
| TPinot Grosse activité et gros boulot de journaliste T'as gagné au tour d'avant j'ai pas supporté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 Dim Juin 26 2016, 01:06 | |
| Tpinot s'impose aisément sur le score de 9-2 face à Nibali73. L'analyse de ce duel : Simulateur et journaliste hors pair il a su se démarquer et simuler un Tour de GB en une matinée, preuve une nouvelle fois de son activité sur le forum. Nibali a pourtant forcé le cours des choses en allant faire un troisième transfert, incroyable mais pas autant le management de Tpinot vénéré dans plusieurs pays. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tpinot vs Nibali73 | |
| |
|
| |
| Tpinot vs Nibali73 | |
|