Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tpinot vs Nibali73

Aller en bas 
+7
Yoshi
Drakiv
l.l.sanchez
M1RO
Antho'
Tizkow
Froome
11 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyJeu Juin 23 2016, 23:03

Modèle à suivre :

Vote attribué à : Nom du Membre

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Détaillez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyJeu Juin 23 2016, 23:39

Vote attribué à : Tpinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? En dépit que tu surcote ta nouvelle équipe, cela montre cependant que tu t'es investit pour revenir en WT avec différentes simus, classements et l'animation de la salle de presse.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
En passe d'un troisième transfert bave j'aurais pu voter pour toi mais ce mois-ci Tpinot à fait pas mal de taff'. Tu va encore devoir me payer le champ'
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 09:18

Vote attribué à : TPinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? J'ai longuement hésiter à voter contre toi car tu ne veux pas m'offrir Rui Costa mais la raison à pris le dessus et c'est vrai que tes simu et ta sur activité sur le mercato font pencher la balance.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Souvent connecter mais manque de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 09:26

Vote attribué à : Nibali73
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? En dépit de ces nombreuses déception pour avoir une plus grosse équipe, il s'investit toujours et essaye maintenant d'améliorer son équipe. Toujours présent et fais des SL

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Vote compliqué car tu simules, le mois prochain c'est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 10:23

Vote attribué à :tpinot
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? j'ai l'impression de te voir un peu partout par rapport à Nibali , c'est bon signe

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? j'ai l'impression de te voir moins que tpinot , excès de discrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 10:52

Vote attribué à : TPinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Membre actif, qui simule beaucoup quand il a du temps libre, super et continue comme ça Smile

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre tout de même mais face à simulo, pas facile

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 13:32

Vote attribué à : TPinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Simulateur arrive à revenir en Wt logiquement, vote logique

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre, mais Tpinot mérite d'avantage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 18:44

Vote attribué à : Tpinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Ta torchée Tour of Britain rapidement tés simu sont belle

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon membre commence a amélioré sont équipe commence a faire des transfert je l'aurais un jour je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 18:46

Vote attribué à : Nibali

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Gros travail sur la partie récap actif de plus en plus

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
  bon manager tu as très bien manager ton equipe de Marseille mais je te trouve gourmand àvec celle de la lampre mais je ne dit pas que je le suis pas tu vas passer quoi qu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 22:50

Vote attribué à : TPinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ?Au four et au moulin tout simplement, même si t'es friable en management tu es très utile au forum, et c'est bien pour cela qu'on doit voter non ?

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Il te manque tellement de choses... Mais tu as ce coté attachant malgré tout, essaye de plus t'investir maintenant que tu gommes petit a petit ton blocage sur les transferts.

Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyVen Juin 24 2016, 23:02


Vote attribué à : TPinot

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tres actif! Tu m as fait gagner eb Angleterre bave

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? T es tombé sur plus fort que toi

_________________
Ma Team actuelle : US Postal

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 30
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptySam Juin 25 2016, 11:37

TPinot

Grosse activité et gros boulot de journaliste

T'as gagné au tour d'avant j'ai pas supporté green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 EmptyDim Juin 26 2016, 01:06

Tpinot s'impose aisément sur le score de 9-2 face à Nibali73.

L'analyse de ce duel : Simulateur et journaliste hors pair il a su se démarquer et simuler un Tour de GB en une matinée, preuve une nouvelle fois de son activité sur le forum. Nibali a pourtant forcé le cours des choses en allant faire un troisième transfert, incroyable mais pas autant le management de Tpinot vénéré dans plusieurs pays. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpinot vs Nibali73 Empty
MessageSujet: Re: Tpinot vs Nibali73   Tpinot vs Nibali73 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpinot vs Nibali73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nibali73 vs tom boonen
» Yoshi vs Nibali73
» Nibali73 vs Titinho
» Nibali73 vs ratpack
» UNO by TPinot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: