| Giro 2016 | |
|
+15TPinot cramouz Nibali73 l.l.sanchez Jungels Los Chicos Juan Carlitos NYALiS. Drakiv Sumatrana Froome Gorgory Brasse-bouilon Gilbert93 Antho' ratpack 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:51 | |
| Valverde Il finira 2 pour son premier Giro | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:52 | |
| - Froome a écrit:
- Valverde il joue tellement petit bras mon dieu mais quel looser
Valverde lance l'attaque roule comme tout le monde et gagne au sprint ou est le soucis ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:53 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Froome a écrit:
- Valverde il joue tellement petit bras mon dieu mais quel looser
Valverde lance l'attaque roule comme tout le monde et gagne au sprint ou est le soucis ? Il attaque ? Il teste il a jamais réellement attaqué, il a pas tenté de distancer Kruijswijk au contraire de nibali sur le premier col, il a même rouler pour revenir dessus alors ne me dis pas le contraire. Valverde il coure tout le temps comme ça tu devrais le savoir quand même ^^ Je te parle du maillot rose moi Sinon Zakarin 0 tactique ^^
Dernière édition par Froome le Mar Mai 24 2016, 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:54 | |
| Nibali coeur de Lion, coeur de champion, un coureur d'exception en effet.
Mais il n'est plus assez fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:56 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Nibali coeur de Lion, coeur de champion, un coureur d'exception en effet.
Mais il n'est plus assez fort Yep sur ce giro ça va pas après il vise les JO donc c'st assez ambigut sa préparation je trouve mais en tout cas depuis 2 ans ça va moins fort | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 16:58 | |
| Zakarin il est pas bête non plus, s'il n'avait pas roulé et que tout le monde s'était regardé, Chavès serait sans doute revenu Au moins, grâce à lui, Valverde a pu gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:01 | |
| Niabli a un énorme tempérament sa c'est clair mais
Pour ce qui est de Valverde il court beaucoup avec sa tete contrairement a certain il a bien vue qu'ik n'arrivera pas a lacher Kruis | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:01 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Nibali coeur de Lion, coeur de champion, un coureur d'exception en effet.
Mais il n'est plus assez fort Yep sur ce giro ça va pas après il vise les JO donc c'st assez ambigut sa préparation je trouve mais en tout cas depuis 2 ans ça va moins fort Nibali n'y est plus sur les grands tours, plus pour jouer la gagne tout du moins car il reste a un niveau très élevé, vu sa fin de saison dernière il devrait s'axer sur certaines classiques et il risque d'être fort aux JO aussi ouais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:04 | |
| Après je suis pas chez Astana mais il a été assez hésitant un coup le Tour un coup le Giro un coup les 2 c'était pas très clair.
Valverde il joue comme un perdant sur les Gt, il joue les étapes, il a pas le panache d'un Nibali qui est pas là pour faire 3 ou 7 y'a que la victoire qui compte et ça c'est pas normal je trouve chez Valverde enfin soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:06 | |
| - Froome a écrit:
- Après je suis pas chez Astana mais il a été assez hésitant un coup le Tour un coup le Giro un coup les 2 c'était pas très clair.
Valverde il joue comme un perdant sur les Gt, il joue les étapes, il a pas le panache d'un Nibali qui est pas là pour faire 3 ou 7 y'a que la victoire qui compte et ça c'est pas normal je trouve chez Valverde enfin soit. Il reste 2 étapes de Mo et il a 3 min a bouché on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:08 | |
| On verra mais sur cette étape je trouvais qu'il cherchait surtout à conserver ou gagner des places par rapport à ses proches concurrents mais pas décramponner le maillot rose | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:09 | |
| Valverde a autant de panache que Majka. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 17:09 | |
| 3' sa va être compliqué à combler vue le niveau de Kruj la | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 18:17 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Valverde a autant de panache que Majka.
http://www.cyclismactu.net/news-itw-alejandro-valverde-le-plus-important-etait-l-etape-59142.html Il le prouve bien | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 21:05 | |
| Kruiswiijk chargé pour le Giro après on va plus le revoir. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 22:01 | |
| Très costaud Kruis aujourd"hui encore , mais va-t-il tenir encore la fin de Giro
Zakarin fort aussi j'ai trouver , il lui manque juste un peu de Gaz sur la fin
Nibali je suis déçu mais j'espère un coup de panache de sa part | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 23:14 | |
| - JR' a écrit:
- Kruiswiijk chargé pour le Giro après on va plus le revoir.
La concurrence est pas dingue il saisit sa chance c'est un coureur quia toujours eu un gros potentiel mais embété pendant 2 ans par des blessures et maladies. Sa seconde année pro il fait Top 10 Giro + l'étape reine du Tour de Suisse pour te situer le bonhomme. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 23:29 | |
| Et il fait un gros Giro avec Contador quand il prend le maillot de grimpeur aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Giro 2016 Mar Mai 24 2016, 23:31 | |
| Ah oui non mais Kruijswijck sort pas de n'importe où après faut être lucide ce sera très fort s'il gagne mais Valverde et Nibali sont pas au top du top quand lui à une forme dingue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro 2016 | |
| |
|
| |
| Giro 2016 | |
|