|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 15:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho'
- Citation :
- Sumatrana a écrit:
- Enger fera du point, parfait pour le conti, et en S3 c'est 73VAL 76SP c'est pas commun
Oui fin c'est pas la CT que je vise... Et pourtant c'est sur la CT que tu peux marque pas mal de points en général Pour les courses CT j'ai déjà sinkeldam | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 15:46 | |
| Nop dolce, Nych ou Savitsky plutôt _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 15:54 | |
| Morton + Kruis VS Kangert + VALLS ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 15:57 | |
| Kru + Durasek + Roglic vs Kangert + LLS + Valls _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:00 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:01 | |
| Enger / Reza en 4 si tu veux
J'y perds sur le leader faut bien que ça soit compensé à côté niveau points _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:13 | |
| Oui mais mes gars feront en tous plus de points que les tiens, c'est mon avis.
Valls + kangert + ? VS Durasek + Kruis + ?
Avec un 3 si tu veut mais l'écart Kruis/Kangert c'est pour toi: +1 mo -2 clm -3 prl = end, -1 res +1 rec donc bon tu perd moins en nombre de points que le LLS et Valls/Roglic et Durasek | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:21 | |
| Valls + kangert + LLS + Smukulis VS Durasek + Kruis + Roglic + Bobridge
Niveau points j'ai pas beaucoup vu tes 3 gars la saison passé non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:25 | |
| Non sa va pas pour moi dsl suma mais Valls/Kangert/LLS c'est 3 gars qui peuvent vraiemnt scorer Kruis est seul derrière, je pense perdre en points si je lâche les 3 pour Kruis + Rogilc/Durasek etc | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:26 | |
| Durasek et Roglic ont des profils pour faire des points en conti _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:28 | |
| Je peut te lacher. Valls et Kangert mais pas LLS en plus.
Kangert + Valls + Reza VS Kruis + DURASEK + KUMP | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:30 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 16:32 | |
| Pas d'intérêt pour moi Drakiv Froome, quand même _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 18:30 | |
| En changeant les 3? Puis tu gagne 2 gars capable de bonne perf | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 19:14 | |
| Dis moi donc ce que tu pourrais mettre, mais je suis pas sur de récupérer ce que je perds sur le leader sur le 2 donc bon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 19:56 | |
| Valls + Kangert + ? VS Kruis + Durasek + TXURRUKA | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 20:05 | |
| Et tu peux mettre quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 20:25 | |
| je sais pas on verra ce que tu demande ou sinon tu met un merde et moi un équipier un peu moins pourri comme tu veut | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Mar Avr 05 2016, 20:58 | |
| Ah parce que tu crois que Durasek fera mieux ? Erreur grossiere il fera rien vu la masse de grimpeur, Vichot à un profil de Conti pur | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 06 2016, 02:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|