|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Lun Mai 09 2016, 14:24 | |
| Bof Miro sauf si je récupère un profil similaire à Andersen en deux T'es sprinteurs me branchent pas Antho donc du grimpeur _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 11 2016, 07:40 | |
| Tu donnerais qui pour Laas ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 14 2016, 17:22 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 14 2016, 17:59 | |
| Je sais pas TPinot, t'en veux quoi ? Non barguil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 14 2016, 18:22 | |
| | |
| Sujet: Re: Cofidis Sam Mai 14 2016, 18:49 | |
| - TPinot a écrit:
- Tu donnerais qui pour Laas ?
- Sumatrana a écrit:
- Je sais pas TPinot, t'en veux quoi ?
Non barguil Je sais pas Qui peut bouger dans tes coureurs les plus prometteurs ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Dim Mai 15 2016, 09:04 | |
| Je pense pas le faire partir pour l"instant Barguil Pour Laas pas grand monde à vrai dire, j'ai déjà Venturini dans le style _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 16:10 | |
| Kluge vs txurruka ou Prades | |
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 16:47 | |
| Je préfère le français je suis juste sur le nombre Pas intéressé par Kluge barguil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 16:48 | |
| Moi aussi je suis juste Et avec un rajout ou je te file un français contre un de tes étrangers ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 19:58 | |
| Bof bof, fait voir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 20:03 | |
| Roson/Pacher par exemple en rajout ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 21:12 | |
| Je veux un ajout pas un viol _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mar Mai 17 2016, 21:27 | |
| Ah pardon je croyais Je ne sais pas, tu verrais quoi alors ? Mais honnêtement, je ne vois pas plus équilibré que le 1V1, | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 18 2016, 11:58 | |
| VA et Haussler m'intéresse pas mal chez toi Suma, il faut quoi pour essayer de les faire partir ? | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 18 2016, 11:59 | |
| Taramae et contrera vs van asbraoek et merde Tu te renforce en mo | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 18 2016, 12:36 | |
| - TPinot a écrit:
- Ah pardon je croyais
Je ne sais pas, tu verrais quoi alors ? Mais honnêtement, je ne vois pas plus équilibré que le 1V1, Pas grand chose à vrai dire, la base me branche pas - Antho' a écrit:
- VA et Haussler m'intéresse pas mal chez toi Suma, il faut quoi pour essayer de les faire partir ?
Propose, Haussler est plus accessible que VA, soit du meilleur sprinteur soit un autre profil - barguil10 a écrit:
- Taramae et contrera vs van asbraoek et merde
Tu te renforce en mo Van Asbroeck bouge pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 18 2016, 12:39 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Mer Mai 18 2016, 12:52 | |
| Propose pour Enger, Turgis part pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|