|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 06 2016, 08:50 | |
| - Drakiv a écrit:
- je sais pas on verra ce que tu demande ou sinon tu met un merde et moi un équipier un peu moins pourri comme tu veut
Aucun intérêt d'y gagner sur un équipier en 3 - Froome a écrit:
- Ah parce que tu crois que Durasek fera mieux ? Erreur grossiere il fera rien vu la masse de grimpeur, Vichot à un profil de Conti pur
Durasek fera mieux je pense oui, Vichot àrien fait en S1 - Titinho a écrit:
- Prades vs Enger ?
Pas du tout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Mer Avr 06 2016, 13:32 | |
| Durasek a fait quoi ? Rien | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 11:46 | |
| Enger, Kump et Bobridge me tente toujours, tout dépend de ce que tu en demandes | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:02 | |
| Ben alors mais plus que des équipiers, bref fais les 3 pls | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:04 | |
| - Antho' a écrit:
- Enger, Kump et Bobridge me tente toujours, tout dépend de ce que tu en demandes
Propose moi quelque chose, pas de sprinteurs c'est tout - Drakiv a écrit:
- Ben alors mais plus que des équipiers, bref fais les 3 pls
Bof, ça me tente pas trop pour l'instant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:04 | |
| | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:05 | |
| Prades vs Kump tu me l avais proposé un jout Tjs ok pour ? | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Enger VS ?
Propose quelque chose, pas de SP - Titinho a écrit:
- Prades vs Kump tu me l avais proposé un jout
Tjs ok pour ? Je garde en tête, mais j'attends un peu car Kump pourrait partir en tant qu'ajout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:08 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:08 | |
| Tout dépend le niveau du puncheur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:09 | |
| J'attend une réponse de ninteo et puis apres on reverra ensemble alors | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:15 | |
| | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:15 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:21 | |
| - Titinho a écrit:
- J'attend une réponse de ninteo et puis apres on reverra ensemble alors
ça roule - Talandor59 a écrit:
- Chez moi tu vois qui ?
Pantano, Konrad, Conti, Wurtz, Durbo - Drakiv a écrit:
- Qui tu aime chez moi?
Puncheurs, Flandriens, Wayetens, Kangert grosso modo _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:21 | |
| Si tu me proposes pas quelque chose Suma, je ne serais quoi te proposer | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:25 | |
| - Antho' a écrit:
- Si tu me proposes pas quelque chose Suma, je ne serais quoi te proposer
C'est toujours moi qui propose donc on va changer un peu, je veux juste pas de sprinteur donc je te laisse proposer quelque chose, tu sais qui me plait chez toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:27 | |
| Conti semble le plus abordable ... | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:29 | |
| Faut que j'y gagne en deux dans ce cas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:33 | |
| Kruis + Durasek + KUMP VS Kangert + Valls + Waeytens | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Avr 07 2016, 12:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|