Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Topic Blabla

+47
Fassa
ric33
Bugno1970
Gattuso
Hamilton
Rebel17
Aix'
Delparos
NDJ
Creman_Alex
Tizkow
barguil10
Indu
Warren.
Gorgory
NYALiS.
Ice'
cramouz
ratpack
Antho'
dolcepazzia
caissedep
Drogba83
Cuk'
Rib'
Nibali73
Yoshi
M1RO
Kyrwan
Brasse-bouilon
Tak'
l.l.sanchez
Talandor59
Cancellara
Gilbert93
[Andy]
Sumatrana
TPinot
HBO'
Titinho
Drakiv
Scorp'
Kermit
Jungels
Ivan
Froome
Maxou'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Topic Blabla - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 11:57

Antho' a écrit:
Froome a écrit:
Nadal est devant, pas actuellement mais il l'est.

Djokovic je le déteste au plus haut point ce mec, je crois qu'il se situe au même niveau de l'OM.

Sa fais plus de 3 ans que Djoko est le n°1 incontestable ^^

Et Nadal sa fait 10 ans qu'il est la même si ces 2 dernières année on été mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 11:57

C'est bien ce que je disais, tu n'y connait rien en sport rire rire
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:00

Djoko c'est 67 victoires, dont 27 masters et 11 GC , Nadal c'est 69 victoires, 28 masters et 14 GC dont 9 titres sur RG.

D'ici la fin de saison Djoko sera devant lui niveau stats, en beaucoups moins que 10 ans.
Djoko est meilleur et plus régulier que l'espagnol
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:01

Antho' a écrit:

Ceux qui ni connaisse rien en sport ce sont les pseudos supporter du PSG qui son devenu fan d'un coup grâce au Qatari
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:02

Gilbert93 a écrit:
Antho' a écrit:

Ceux qui ni connaisse rien en sport ce sont les pseudos supporter du PSG qui son devenu fan d'un coup grâce au Qatari

Fan du PSG depuis la première heure, ma mère m'emmené avec elle au parc alors que j'avais même pas 2 ans.
On est pas tous des pseudos supporteur. Et puis si votre club de coeur pouvait être racheter, vous éjaculeriez sur vos écrans tellement vous serait heureux rasta
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:03

Antho' a écrit:
Djoko c'est 67 victoires, dont 27 masters et 11 GC , Nadal c'est 69 victoires, 28 masters et 14 GC dont 9 titres sur RG.

D'ici la fin de saison Djoko sera devant lui niveau stats, en beaucoups moins que 10 ans.

Moins de 10 ans non je crois pas c'est juste que Djoko a été invisible en début de carrière
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:04

Antho' a écrit:
Gilbert93 a écrit:
Antho' a écrit:

Fan du PSG depuis la première heure, ma mère m'emmené avec elle au parc alors que j'avais même pas 2 ans.
On est pas tous des pseudos supporteur. Et puis si votre club de coeur pouvait être racheter, vous éjaculeriez sur vos écrans tellement vous serait heureux rasta

Sa oui c'est sur moi je parle pour les pseudos supporter
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:18

Gilbert93 a écrit:
Antho' a écrit:

Moins de 10 ans non je crois pas c'est juste que Djoko a été invisible en début de carrière

Je suis pas d'accord, premier titre de Nadal en 2005, le premier de Djoko est en 2006. Djoko est bien plus régulier, sa fais 9 ans qu'il est dans le top 3 à l'ATP alors que Nadal n'aura réussi que 7 saisons à être dans le top 3. Nadal aura remporté 3 fois le classement ATP, Djoko 4.
Ce qui a boosté Nadal c'est les succès sur RG, c'est un joueur monstrueux, mais Djoko est meilleur, c'est les stats ^^
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:21

Antho t oublis peut etre que Nadal a eu Federrr au plus haut niveau comme adversaire pendant sa carriere ?
Je pense que t oublis bcp ca

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:22

Titinho a écrit:
Antho t oublis peut etre que Nadal a eu Federrr au plus haut niveau comme adversaire pendant sa carriere ?
Je pense que t oublis bcp ca

Djoko était aussi présent à cette période la, ce qui lui a empêcher de remporter pas mal de titre aussi Wink
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:23

Antho' a écrit:

Totalement faux  ce que tu racontes. Djoko était numéro 3 mondial pendant des années donc il eétait bien là , il est au sommet depuis moins de temps qu'un Nadal ou Federer et Rafa a gagné tous les CG ;pas Djokovic !

Et puis surtout résumer la carrière au classement actuel en disant lui est meilleur c'est faux on fera le comparatif à la fin des carrières. Je suis fan de Rafa' depuis son premier titre à Roland  et il est là au haut niveau depuis mainteant 11 ans et avec des blessures que n'a pas eu Djoko ? Et pourtant il est encore là , Nadal est à l'heure actuelle devant Djoko en terme de palmares, et puis aussi sur le plan de la reconnaissance, Djoko a encore un cap à passer sur le ce plan mais il y parviendra. Nadal c'est déjà une légende, gagner 9 fois RG c'est monstrueux, vraiment incroyable.

Djokovic est plus polyvalent sur les surfaces que Rafa mais Rafa est bien parmi les meilleurs, derrière Federer tout de même fuat le reconnaitre.
Djokobitch n'y est pas encore mais il se rapproche car depuis 3 ans il est énorme mais je ne sais pas il a un quelque chose en moins par rapport à Federer ou Raf' (d'ailleurs quels duels a chaque fois Rafa - Fed, la finale de Wimbledon bave)

Et puis bon le caractère de merde de Djoko sur le terrain, il était vraiment trop con, mais depuis qu'il est numéro 1 il est devenu un peu moins con, il est pluss cool, plus tranquille faut le reconnaitre ça aussi.

Rafa' c'est la volonté de ne jamais perdre, de la hargne sur le terrain , de l'envie, une abnégation et un mental prodigieux qui font de lui un très grand champion, gagner RG a 19 ans c'est rare et surtout avoir une telle puissance de frappe sur TB je trouve ça ouf, un palmares record.
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:25

Tu veux parlé de stats bah regarde la palmares y'en a un qui a les JO, des Coupe Davis, plus CG , autant de Masters 1000, donc les stats ont leur faire dire ce qu'on veut Wink

Djokovic se rapproche mais est encore derrière faut t'y faire mon grand, c'est pas une question de préférence je suis assez objectif (post ci dessus) car je deteste Djoko plus que tout et je sais reconnaitre qu'il est devenur très fort, il dépassera peut être Nadal, on verra mais en tout cas il n'aura jamais les valeurs, le mental de Nadal ou la classe de Federer.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:28

La finale de Wimbledon Froome bave
C est le meilleur match que j ai vu de ma vie ! Quel émotion! !!

Palmares : 

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 12:32

Oui et comme tu dis Titi, Nadal avait un Federer au top, Djokovic donc et bien d'autres, aujourd'hui la concurrence est déjà moindre si on veut faire le comparatif avec Federer moins au top, Nadal qui a eu un coup de mou etc...

Ce match était dingue, putain un de meilleurs match de l'histoire je pense bave
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:40

Froome a écrit:
Oui et comme tu dis Titi, Nadal avait un Federer au top, Djokovic donc et bien d'autres, aujourd'hui la concurrence est déjà moindre si on veut faire le comparatif avec Federer moins au top, Nadal qui a eu un coup de mou etc...

Ce match était dingue, putain un de meilleurs match de l'histoire je pense bave
Il reste quand même des beaux bébés sur le circuit ^^
J'ai pas l'impression que Federer est moins au top, c'est juste que Nadal et Djoko sont meilleurs que lui à mon avis .

Après comme je t'ai dis plus haut, Nadal est un monstre, mais je reste convaincu que Djoko reste plus réguliers sur une saison, vue que comme tu l'as dis, il est bon sur toutes les surfaces.
Si il continu sur ce rythme, d'ici 2/3 saisons, il aura un palmarès hallucinant, certes il n'aura pas les 9 RG de Nadal, mais bon ^^
NYALiS.
Animateur
NYALiS.

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:43

Nadal a gagné tout les grand chelem, pas Djoko.
Et j'aime pas Nadal, mais faut reconnaitre que niveau longévité il est meilleur.
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:49

Dire que Federer est au top comme avant...

Palmares : 

Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 13:53

Titinho a écrit:
Il perd que contre le top 3, avec les années tu ne progresses plus alors que les autres sont maintenant un niveau au dessus de lui
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 14:04

Antho' a écrit:
Titinho a écrit:
Il perd que contre le top 3, avec les années tu ne progresses plus alors que les autres sont maintenant un niveau au dessus de lui

T as pas connu le grand Federer alors Smile
Je suis un fervant supporteur de Nadal mais Federer au Top c est du High level

Palmares : 

Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 EmptyJeu Avr 28 2016, 14:06

Titinho a écrit:
Antho' a écrit:
Titinho a écrit:

T as pas connu le grand Federer alors Smile
Je suis un fervant supporteur de Nadal mais Federer au Top c est du High level
Sa c'est sur ! Je le kiffais grave Federer, mais j'ai toujours l'impression qu'il a un gros gros niveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Blabla   Topic Blabla - Page 17 Empty

Topic Blabla
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant