| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:55 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Ca va la miff ? Désolé pour ma disparition totale des derniers mois, j'ai été ultra débordé et même si j'aurais certes pu passer pour vous dire au revoir, je me connais et je sais très bien qu'en ne coupant pas totalement j'aurais été tenté de me remettre sur le forum alors que j'en avais absolument pas le temps à cause du boulot lié à mon association. Maintenant ce boulot est fini ou presque, donc je pense que je vais un peu me remettre dans le bain et postuler à une petite équipe prochainement
Tu me manquais, j'ai du tomber bien bas en choisissant Titi comme rival.Connard. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:56 | |
| Je suis principalement parti dans le but de te faire chier | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:57 | |
| | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 26 2016, 18:28 | |
| Je n'ai officiellement plus de chargeur et du coup plus d'ordi vu que je suis à Bordeaux! Je vais aller en acheter un demain, en attendant ça va être compliqué de faire les compos et de simuler ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Avr 26 2016, 19:45 | |
| - Gorgory a écrit:
- Je n'ai officiellement plus de chargeur et du coup plus d'ordi vu que je suis à Bordeaux! Je vais aller en acheter un demain, en attendant ça va être compliqué de faire les compos et de simuler !
Noob | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 01:19 | |
| Froome j'adhère complètement ton avatar et surtout ta signature | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 08:49 | |
| T'es espagnol ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 09:09 | |
| A la limite Torres je veux bien, mais Nadal ... xD Je l'aime pas ce joueur, met Agassi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 09:17 | |
| T'aimes que les dopés toi ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 09:26 | |
| En quelques sortes J'adore Sakho aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 10:59 | |
| - Froome a écrit:
- T'es espagnol ?
Bien évidement | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:00 | |
| - Antho' a écrit:
- A la limite Torres je veux bien, mais Nadal ... xD Je l'aime pas ce joueur, met Agassi xD
Tu ne sais pas ce qui est bon dans le sport toi Nadal c'est le meilleur y a pas photo et cette saison il revient très bien à 1 gros mois de Rolland | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:06 | |
| T'es plus belge ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:09 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Cort Nielsen a écrit:
- Ca va la miff ? Désolé pour ma disparition totale des derniers mois, j'ai été ultra débordé et même si j'aurais certes pu passer pour vous dire au revoir, je me connais et je sais très bien qu'en ne coupant pas totalement j'aurais été tenté de me remettre sur le forum alors que j'en avais absolument pas le temps à cause du boulot lié à mon association. Maintenant ce boulot est fini ou presque, donc je pense que je vais un peu me remettre dans le bain et postuler à une petite équipe prochainement
Tu me manquais, j'ai du tomber bien bas en choisissant Titi comme rival.Connard. Connard !!!! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:51 | |
| Nadal est devant, pas actuellement mais il l'est.
Djokovic je le déteste au plus haut point ce mec, je crois qu'il se situe au même niveau de l'OM. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:53 | |
| - Froome a écrit:
- T'es plus belge ?
J'ai toujours préféré l’Espagne Genre Nadal avant Goffin, l'Espagne avant la Belgique au Foot et Basket Sauf pour les clubs ou le Standard passe avant le Réal Pour les JO je préfère les Belges sauf pour les sports cité au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:54 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:55 | |
| - Froome a écrit:
- Nadal est devant, pas actuellement mais il l'est.
Djokovic je le déteste au plus haut point ce mec, je crois qu'il se situe au même niveau de l'OM. Sa fais plus de 3 ans que Djoko est le n°1 incontestable ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 11:56 | |
| - Froome a écrit:
- Nadal est devant, pas actuellement mais il l'est.
Djokovic je le déteste au plus haut point ce mec, je crois qu'il se situe au même niveau de l'OM. Je suis pas d'accord sur ce dernier point si je dois choisir un club Francais c'est l'OM je ne supporte en aucun cas le PSG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|