| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:08 | |
| Federer est beaucoup plus prenable que Djoko et Nadal qui sont des machines, Federer a + ce côté "humain" que n'ont pas Djoko et Nadal je trouve, et c'est ce qui fait que je l'ai toujours préféré. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:11 | |
| Federer compensait largement dans le jeu le fait qu il soit moins un monstrr physiquement | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:18 | |
| Ce mec il a un touché de balle quand même hallucinant, j'ai rarement vue sa | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:22 | |
| Federer n'est plus aussi bon, il est toujours très bon mais il n'est pas au Top, c'était un monstre et seul Nadal lui posait des problèmes incroyables. Djokovic en tant que numéro 1 a moins d'adversité qu'ont eu Rafa' ou Federer et surtout les deux se sont affrontés quand ils étaient au Top du top et ça compte je trouve encore plus. D'ailleurs c'est pour ça que Djokovic est très bon mais pour moi il reste le cran en dessous dans mon esprit Après pour revenir sur ce que j'ai dis, Rafa' reste bon dans toutes les surfaces quand même tu deviens pas numéro 1 qu'uniquement avec la TB ^^ Djoko en tant que numéro 1 n'a jamais joué l'immense Federer mais il l'a fait quand il était numéro 3. Après Djoko aura son coup de moins bien, comme l'ont eu Rafa' ou Federer à un moment ou un autre je pense | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:26 | |
| Qu'est ce que je peux détester le tennis... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Avr 28 2016, 14:54 | |
| Federer reste le meilleur Mais Nadal est chaud ces dernières semaines, même si ce n'est pas mon tennisman préféré, ça fait plaisir | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 00:25 | |
| - M1RO a écrit:
- Qu'est ce que je peux détester le tennis...
On est deux Je trouve ça sans intérêt à regarder, après c'est que mon avis ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 00:26 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 00:46 | |
| En soi, le tennis est plus intéressant à regarder que le cyclisme | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 08:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 08:27 | |
| Le Golf et la F1 pour moi c'est chiant à regarder entre le Golf où tu entends pas un bruit et la F1 ou t'entends que les moteurs voilà je supporte ça 5 minutes | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 11:10 | |
| en général , s'il y a pas de ballon , je reste pas longtemps | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 15:02 | |
| Federer > Nadal > Djoko > Gicquel
Et Djoko est de 87 Nadal 86 les 2 on jouer le grand Federer mais Nadal etait mure physiquement et mentalement bien avant Djoko.
Mentalement Nadal/Djoko sont au dessus de tous alors que Federer est né avec une raquette, c'est le prolongement de sont bras, un génie. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 29 2016, 23:16 | |
| Personne n'est capable de me dire comment je pourrais revoir le match du PSG de ce soir ? | |
|
| |
Warren.
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 01 2016, 03:22 | |
| je suis bouré de foiu mdr | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 01 2016, 20:20 | |
| Salut tous le monde, vous allez bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 01 2016, 20:34 | |
| ça peut aller, va prendre une équipe | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 01 2016, 20:36 | |
| Sans doute d'ici deux-trois semaines Je suis désolé d'être parti sans trop prévenir d'ailleurs, je n'ai vraiment plus de temps depuis le début de l'année. Là j'ai les partiels courant mai, après ça ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 01 2016, 20:37 | |
| Parle pas de partiels C'est bientôt fini et j'en peux plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|