| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 00:44 | |
| mdr tu t'appels comment enfoiré | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 00:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 00:57 | |
| Alpagah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 01:00 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 01:01 | |
| Mon vrai prénom c'est Suma en fait _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 01:02 | |
| | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 11:27 | |
| http://www.signification-prenom.net/signification_des_prenoms/prenom_SUMA.html | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 11:53 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 12:16 | |
| C'est tout moi dis donc _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 09 2016, 12:21 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Avr 11 2016, 09:05 | |
| Nos serveurs marchent pas pour bosser ce matin, GG les pages jaunes !! - BLAGUE:
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 22 2016, 19:06 | |
| On se fait quand même grave chier, personne n'anime le forum | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Avr 22 2016, 23:53 | |
| Suffit d'avoir d'autres occupations que le forum. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 00:49 | |
| Sa va de soit ^^ M'enfin sa reste quand même très calme ici | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:03 | |
| Je me suis battu cet après midi en ville, un bourré de merde qui éclaté sa femme devant tout le monde personne disait rien comme dhab | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:21 | |
| c'est bien mon petit , t'es pas amoché? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:30 | |
| Nada ! Il ma mis un coup dans l'oeil je l'ai éclaté après mdr, il en pouvait plus il c'est allongé au milieu de la rue mdr | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:43 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:44 | |
| Ca va la miff ? Désolé pour ma disparition totale des derniers mois, j'ai été ultra débordé et même si j'aurais certes pu passer pour vous dire au revoir, je me connais et je sais très bien qu'en ne coupant pas totalement j'aurais été tenté de me remettre sur le forum alors que j'en avais absolument pas le temps à cause du boulot lié à mon association. Maintenant ce boulot est fini ou presque, donc je pense que je vais un peu me remettre dans le bain et postuler à une petite équipe prochainement | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Sam Avr 23 2016, 18:51 | |
| Ahah drak Cool bonne nouvelle pour le forum ce retour !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|