| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:10 | |
| Il faudrait que j'y remédie ! Un pote en a pris un excellent dans un restau il n'y a pas longtemps ! Je vais y retourner ahah | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 18:22 | |
| Vous faites quoi les gars dans la vie au faite ?? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 18:24 | |
| Je branle des agneaux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 18:59 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 19:01 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 19:24 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 19:51 | |
| Mdr génial, c'était top d'en apprendre plus sur vous mdrrrrrrrrrrrrrr Et pour de vrai ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:12 | |
| Hormis moi ce qu'ils ont dit est vrai ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:27 | |
| Vous êtes vraiment cinglé mdr. Bon je vais commencer alors, moi je créer des sites internet pour pages jaunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:28 | |
| Je dirais juste que dolce est un toulousain qui ne mange pas de cassoulet et je trouve ça bizarre | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:30 | |
| Bon, je capture des escargots moi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:35 | |
| Dolce est dans la contrebande de lunettes de soleil. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:36 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Dolce est dans la contrebande de lunettes de soleil.
Et le trafic de fausses affiches de film C'est que c'est un homme polyvalent le bougre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Mar 02 2016, 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:38 | |
| Il teste les alcool aussi, par MP je sais désormais reconnaître ce qu'il a bu selon ce qu'il écrit | |
|
| |
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:49 | |
| Mdr vous voulez pas être sérieux deux minutes en me disant ce que vous faites comme boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:52 | |
| Voilà pour mon métier, j'déconnais quand je disais agneaux, ça peut pas être possible bien sûr http://www.neonmag.fr/metier-chelou-branleur-de-dindons-308381.html _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Mer Mar 02 2016, 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:53 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Mar 02 2016, 20:54 | |
| J'arrête d'essayer d'avoir une discussion sérieuse avec vous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |