| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 10:58 | |
| Mouahaha j'avais oublié que mon avatar et ma signature claquer autant (merci minh) Je vois que y'a plus trop d'activité c'est dommage, du coup peut etre qu'une petite team va me tenter si je prends la place de personne | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 12:30 | |
| On est en reprise là donc l'activité devrait s'améliorer Et t'a le choix niveau équipe Conti haha | |
|
| |
caissedep
Age : 29 Nombre de messages : 174 Formation : Pole Emploi
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 13:24 | |
| Oui quand les equipes seront attribué ca va aller mieux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 14:04 | |
| T'inquiète Drogbiche dans 3 jours on est à plein régime | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 19:11 | |
| Si vous le dites ^^ Et c'est normal qu'il manque 3 teams en conti ou c'est un oubli? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 19:17 | |
| Oui sava reprendre a fond la bientot !! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 21:17 | |
| Drogbinouse ça faisais longtemps que je t'avais pas vu tiens | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Jan 05 2016, 21:28 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Si vous le dites ^^
Et c'est normal qu'il manque 3 teams en conti ou c'est un oubli? Normal vu la faiblesse de ces 3 équipes. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Jan 06 2016, 14:38 | |
| - Froome a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- Si vous le dites ^^
Et c'est normal qu'il manque 3 teams en conti ou c'est un oubli? Normal vu la faiblesse de ces 3 équipes. La team bresilienne avec 2 espagnols est classe | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 18:53 | |
| Concours aux grandes ecoles de commerce dolce, comme Ivan entre autres je crois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 18:56 | |
| Ok ok Tu tentes lesquelles ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 18:57 | |
| HEC, ESCP, ESSEC, Audencia, EMLyon, EDHEC, Toulouse BS, Grenoble, SKEMA, KEDGE, NEOMA, ICN, Rennes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 18:58 | |
| Viens à la TBS gros ahah ! Je t'y présenterai des coquines | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:01 | |
| C'est bon Suma t'a trouvé ta destination haha | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:03 | |
| Ah bah voilà une nouvelle qui ajoute beaucoup à l'attrait de Toulouse _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:04 | |
| Ahah, je pourrai te faire l'éloge de Toulouse dans un pavé de 20 lignes, mais grosse flemme ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:05 | |
| Je le faire en 1 mot : Cassoulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:06 | |
| - Froome a écrit:
- Je le faire en 1 mot : Cassoulet
Ahah, et dire que je n'en ai pas mangé depuis au moins 10 ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Jan 28 2016, 19:08 | |
| Tu va te faire renier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|