| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 06 2016, 16:27 | |
| J'avoue que la transition longue entre les saisons, c'est pas très grave si c'est en octobre, mais là pendant le TDF... | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 06 2016, 16:32 | |
| s'il faut donner un coup de pied je suis là | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Mer Juil 06 2016, 16:35 | |
| Bah ici y'a "plus que" la draft et simuler les 3 dernières courses.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 07 2016, 23:41 | |
| Bon allez les gars, je décolle demain à 8h, en espérant revenir avec une S3 bien entamée . J'essayerai de passer quand j'aurai une connexion | |
|
| |
Tizkow Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Juil 07 2016, 23:46 | |
| bonne vac. t'aura la TV pour le tour au moins? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 00:00 | |
| Admis à TBS ! Sur liste principale en plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 00:04 | |
| Felicitations Suma | |
|
| |
Tizkow Junior
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 09:48 | |
| Bravo Suma' | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 10:26 | |
| Bien joué Suma | |
|
| |
Aix'
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 13:47 | |
| Une école de commerce, quelle horreur. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 13:52 | |
| Aix de retour aux affaires, toujours sur les memes sujets | |
|
| |
Aix'
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:33 | |
| Ahum, ça veut dire qu'on se connait ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:36 | |
| J'etais sur SDC (nigel.de.jong) mais j'avais jamais osé intervenir sur des sujets sensibles comme les études | |
|
| |
Aix'
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:38 | |
| C'est sensible les études ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:42 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:42 | |
| A vrai dire en arrivant sur SDC j'etais au lycée donc HS et après oui c'etait trop sensible, entre toi et Thieesne par exemple ca partait dans des débats endiablés Mais aujourd'hui pour les ecoles de commerce je te plussoie | |
|
| |
Aix'
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:49 | |
| Bien sur que je le sais ^^ J'veux pas faire de finance, donc les ingé j'm'en balance D'ailleurs le jour où je me mets à taffer juste pour le salaire c'est qu'il sera temps de changer de job _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Aix'
| Sujet: Re: Topic Blabla Ven Juil 08 2016, 15:52 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bien sur que je le sais ^^
J'veux pas faire de finance, donc les ingé j'm'en balance D'ailleurs le jour où je me mets à taffer juste pour le salaire c'est qu'il sera temps de changer de job Alors ta petite attaque sur le jacuzzi est pas terrible T'as bien raison, mais faut pas avoir honte de vouloir gagner de l'argent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|