| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:33 | |
| Non c'est pas assez Et je veux Dekker chez toi | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:35 | |
| Sartasov + Siedler + Un autre allemand Vs Vino ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:36 | |
| Tout dépend de l'autre allemand, et c'est pas obligé d'être un allemand(Hollandais si tu comprends ce que je veux dire^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:39 | |
| Dernière offre : Sartasov + Siedler + Peterson + 1M Vs Vinokourov | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:41 | |
| Je veux Dekker | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:43 | |
| Beh tu l'auras pas | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:52 | |
| Bah tu gagneras pas la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 10:53 | |
| Méchant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 11:21 | |
| J'espère qu'il chutera pas le Vino, si ça arrive pas, il gagne sans problème normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 11:22 | |
| Valverde put lui mettre des batons dans les roues En fait non :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 11:26 | |
| Personne ne peut | |
|
| |
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 11:29 | |
| Dekker ?
Bon ok je sors :arrow: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 11:44 | |
| C'est le seul qui me fait peur pour la victoire finale | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:20 | |
| Solis vs Gatto + Schwab ou Axelsson (si tu préfére) + ??€ (je peux pas me permettre de mettre 3 joueurs) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:25 | |
| Je prefere Schwab que Axelsson Et l'argent c'est pas ce que je prefere , mais propose toujours | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:28 | |
| Solis vs Schwab + Gatto + 500.000 | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:31 | |
| Très loin du compte, 500.000 c'est rien du tout ici | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:36 | |
| Bah j'en sais rien lol mais le blème c'est que Solis ne vaut pas grand chose en Vallon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:38 | |
| Oui je sais, il fera jamais de grands résultats sur les GT(même chose pour Schwab et Gatto), mais sur de la montagne pur, dans quelques années il démonte tour | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Sam Mar 22 2008, 12:40 | |
| Waip, mais je cherche un coureur capable de faire mal sur un GT ou meme sur des "petits" Paris-Nice ou autres du genre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|