| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:16 | |
| il y en aura pas tant des pigeon qui mettrons plus pour un gars qui fera 10 courses | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:26 | |
| Kashechkin vs Farrar + Grivko + Nys + Vorganov + 6 M€ Ca ferait un leader pour une Conti Non-Pro, tu sais à quel point c'est difficile avec les petites équipes... En plus Kash est dopé donc plus dans la db à la fin de la saison donc... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:27 | |
| Oui je sais, mais je pense pouvoir trouvé mieux que ça, je prefere l'offre de Van Pet' que j'ai réfusé | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:28 | |
| Wegmann vs Farrar + Nys + 6 M€ ? Ca m'aiderait un peu Et puis Farrar 22 ans, pot6, 76SP, un des meilleurs espoirs du jeu ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:31 | |
| Beaucoup voulaient s'en débarasser donc je refuse Si je peux faire un geste pour les Conti, je le ferai , mais pas pour l'instant | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:32 | |
| Et Burghardt c'est possible ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:33 | |
| Je garde la majorité de mes coureurs pour l'instant, je vire d'abord les coureurs que j'aime pas ( Vino,Kash,Nazon) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:34 | |
| Nazon alors, c'est possible ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:39 | |
| Non, je cherche un grand sprinteur, et avec son +2 au Tdf, ça peut me faciliter la tâche | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:44 | |
| Donc pas de coureur possible pour moi ? :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:46 | |
| Pas pour l'instant, après oui | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:46 | |
| Tu me diras quand alors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:48 | |
| T'inquiètes pas pour ça | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:49 | |
| Ah si je m'inquiète au contraire, SK a déjà une meilleure équipe que moi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 19:50 | |
| C'est vrai qu'il te distance là | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 20:28 | |
| haussler peut partir ou tu le garde ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 21:42 | |
| Burghardt Vs Cox + ? Sella Vs Petrov + Russ + Sierra | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 21:42 | |
| Je pense le garder Si tu le veux, faut mettre Eisel Cyndel, pareil que pour Contador, on verra ça plus tard mais de toutes façons c'est non
Dernière édition par le Mer Jan 16 2008, 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| - *CyNdEl* a écrit:
- Burghardt Vs Cox + ?
Sella Vs Petrov + Russ + Sierra | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer Jan 16 2008, 21:44 | |
| J'ai édité mon message précédent en même temps que tu as écrit ton dernier message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|