| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|
+36Xavz Bobo59 Hollister -Sam- Rib' Raph' Schleck35 Kimi P'tit Virenque Bugno Cyclisfann Lemoen -66 RED83ONE pitidu61 chavanel62 Capitano bouledemuscl Shadow Ice' daminou Niamor Squall' Luciole baggio van_pet' binbin Zico Thon_Ketch Brasse-bouilon Contador stevekerr *MCF59* Ric' Cunégonde Kanzo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 14:53:26 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 15:48:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- c'est voté et tu le sais vino sera viré
Ce n'a pas encore été confirmé, cf. Suggestions, post de Zoc... Kimi, ils sont allemands, et j'en ai besoin pour mes objectifs désolé | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 16:12:59 | |
| Ok !
Vaugrenard, Nazon, Pozatto, Mourey dans ce cas... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 16:33:13 | |
| 3 de ces 4 là sont Français, et j'en ai besoin aussi pour mes objectifs(10 Français et 5 allemands) Concernant Pozzato, tu es très loin d'avoir les moyens de l'attirer | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 16:43:11 | |
| Ok dommage Qui de bon peut partir chez moi hors allemand & français | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 16:49:00 | |
| chez toi tu voulais je pense(donc chez moi) Velo, Jurco,Clarke, Lisabeth peuvent partir | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 16:56:59 | |
| Velo m'interesse mais pas enormement qui veut tu ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:00:11 | |
| Pas grand monde pour l'instant, je le garde et je te fais signe quand je veux la lacher | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:03:14 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:04:27 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:06:54 | |
| 1)ça m'intéresse pas 2)Lang est allemand 3) Lisabeth vs Schwager ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:10:15 | |
| Non merci, Schwaf=ger est alllemand, il m'en faut 5 pour mes objectifs et j'en ai 5 Solis vs Mazzanti + ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:16:14 | |
| +Verbrugghe+Un autre pas mal | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:16:35 | |
| Non | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:21:27 | |
| Entre un 80mo et un 75mo l'année prochaine, y'a pas photo... | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:22:28 | |
| Mazzanti a 77MO mais bon je te comprend quand même | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:25:36 | |
| J'ai mis "l'année prochaine", avec ses 32 ans et son Giro mauvais, il va régresser | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:26:22 | |
| Oui j'avais pas vu escuse moi Et qui peut partir chez toi ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:29:10 | |
| Velo,Jurco, Clarke et Lisabeth | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino Mer 6 Fév - 17:30:55 | |
| Ouia que des mecs qui m'intéressent pas et après ce qui m'intéressent chez toi j'ai pas les moyens de les avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
| |
|
| |
| Gerolsteiner : Appel à la charité pour le départ de Vino | |
|