Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nombre de saisons

+12
Yoshi
Froome
Sumatrana
Talandor59
Titinho
caissedep
Brasse-bouilon
cramouz
M1RO
dolcepazzia
ratpack
l.l.sanchez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Nombre de saisons ?
2 saisons
Nombre de saisons - Page 2 Vote_lcap70%Nombre de saisons - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 14 ]
3 saisons
Nombre de saisons - Page 2 Vote_lcap30%Nombre de saisons - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Nombre de saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 15:36

Garder le meme ratio serai bien
Mais pas spécialement augmenter encore plus de PC conti car il y a plus de courses conti

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 15:36

Sumatrana a écrit:
Perso je pense pas qu'il faille plus de PC conti pour les leaders, du moins les gros
EN réalite ils font peu voir aucune courses conti dans la saison donc si c'est pour voir Conta ou autre sur un tour de moindre prestige je suis contre

Ce n'est pas faux, on pourrait les rajouter pour les coureurs ayant des notes maximales de 76 ou 77, mais au dessus c'est vrai que ça ne serait pas très juste.

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 16:19

Content de voir les membres donner leur avis, je n'ai pas besoin d'exprimer ce que j'ai dis puisqu'on en a parlé en Mp hier soir

J'ai simplement voté ici Wink
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 16:22

Je serais plus pour 2 saisons histoire de tester la formule
après on pourra dire j'ai mieux aime 2 ou 3 saisons

Yoshi
Junior
Yoshi

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 16:40

Mes propositions
Championnat du monde de contre la montre par équipes
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 17:02

Yoshi a écrit:
Mes propositions
Championnat du monde de contre la montre par équipes

C'est déjà existant les championnats du monde. Le contre la montre par équipe pourquoi pas, mais ça n'a pas de réel intérêt puisqu'on n'aura pas de maillot distinctif pour la saison suivante.

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:13

Ca demeure une bonne idée Dolce
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:27

dolcepazzia a écrit:
Sumatrana a écrit:
Perso je pense pas qu'il faille plus de PC conti pour les leaders, du moins les gros
EN réalite ils font peu voir aucune courses conti dans la saison donc si c'est pour voir Conta ou autre sur un tour de moindre prestige je suis contre

Ce n'est pas faux, on pourrait les rajouter pour les coureurs ayant des notes maximales de 76 ou 77, mais au dessus c'est vrai que ça ne serait pas très juste.
Voilà c'est ce que je pensais

Aussi, autre idée plus contestable je pense, si on refait le système de PC contis on pourrait le compléxifier un peu pour le rendre plus réaliste.
Je m'explique : IRL on voit plus souvent des gros sp ou des gros rouleurs alors que les les gros grimpeurs sortent presque jamais en conti. EN gros ce serait adapter le bareme selon les specialités des coureurs. Après je reconnais que c'est pas forcément aisé à mettre en place mais j'y pensais depuis quelque temps ^^

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:28

Pas facile à mettre en place et après pour vérifier, c'est compliqué aussi..

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:31

Sumatrana a écrit:
dolcepazzia a écrit:
Sumatrana a écrit:

Voilà c'est ce que je pensais

Aussi, autre idée plus contestable je pense, si on refait le système de PC contis on pourrait le compléxifier un peu pour le rendre plus réaliste.
Je m'explique : IRL on voit plus souvent des gros sp ou des gros rouleurs alors que les les gros grimpeurs sortent presque jamais en conti. EN gros ce serait adapter le bareme selon les specialités des coureurs. Après je reconnais que c'est pas forcément aisé à mettre en place mais j'y pensais depuis quelque temps ^^

C'est vrai que si on aime la réelle simulation et que l'on souhaite se rapprocher le plus possible de ce qu'il se fait IRL, ça serait une idée intéressante.

Mais en ce moment, nous avons besoin de nouveaux membres et créer des règles trop complexes n'attire vraiment pas. Trop de règle peut tuer tout le plaisir pour les novices qui mettraient beaucoup de temps à s'adapter (déjà que les règles de PC ne sont pas les plus simples du monde pour quelqu'un qui n'est pas bien intégré dans le forum).

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:38

J'ai voter 2 saisons aussi car sa relancera peut etre les négo et rendra peut etre certains coureurs interessants meme si du coup avec l'équipe que j'ai je suis pas forcement gagnant
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 18:39

J'ai voté 3 saisons, car je ne pense pas du tout que fait d'avoir 2 saisons va relancer l'activité
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMar Jan 19 2016, 23:00

Difficile de se prononcer sans connaitre les baremes de prog/regression :-)

Je suis :
Pour la reduction drastique des PC conti des gros leader
Contre un élargissement trop important du calendrier (si 2 saisons)

J'ai très peur vu le faible nombre de simulos qu'on ne finisse pas cette DB, que ce soit avec 3 moyennes saisons on 2 grandes saisons.....

Il y a deja des courses tres chiantes à simuler dans le calendrier, les simulos risquent d'etre gavés j'en ai peur

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
caissedep

caissedep

Formation : Pole Emploi

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMer Jan 20 2016, 12:00

Alors si vous voulez mon avis pour les conti je pense qu'il ne doit pas y avoir de restriction PC apres come vous voulez
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMer Jan 20 2016, 18:22

Est-ce qu'avec deux saisons étoffées c'est pas la fin de S2 qui devient poussive au lieu de la S3 en temps normale ?
La question se pose, dur de savoir ce que ça va donner mais je vais voter 2 saisons parce qu'on ne peut pas savoir si c'est mieux sans tester. Sur le papier c'est pas mauvais comme idée en tout cas.

Faut aussi se dire que rajouter quelques courses un peu moins belles met en relief les grands rendez-vous, et c'est aussi un regain de motivation pour ceux qui ont des petites contis et qui peuvent s'exprimer plus facilement avec ce format.
ratpack
Admin
ratpack

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyMer Jan 20 2016, 20:20

après faut voir combien de temps les 2 saisons vont durer ?
si c'est autant que 3 je pense qu'il y aura de la lassitude comme avant sur la fin
mais si c'est plus court y'aura peut être moyen de mettre un truc après pour changer
genre le draft, même si c'est vrai que les transferts étaient bloqués

après le meilleur moyen de savoir pour 2 saisons c'est de tester
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyVen Jan 22 2016, 02:44

Donc voilà, nous avons finalement décidé de garder les 3 saisons sur cette DB ! Nous passerons peut être à 2 sur la prochaine mais voilà ici, la DB est prête et je pense que beaucoup attendent une chose, le début de la saison Smile.

Si on passait à 2 saisons, le début aurait été retardé car il aurait fallu modifier le calendrier, le nombre de PC, les barèmes, etc. et on trouvait que c'était un peu précipité de passer à 2 saisons quelques jours avant le début de la saison comme ça. Donc ici, le calendrier definitif est posté, les inscriptions débutent demain (fin tantôt) !

La seule modification qui va arriver est celle du barème régression où les vieux regresseront moins que prévu !
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyVen Jan 22 2016, 07:23

Sage decision, je like : -)

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyVen Jan 22 2016, 09:37

c'est vrai que c'est mieux ainsi pour le moment , place au jeu bave
ratpack
Admin
ratpack

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 EmptyVen Jan 22 2016, 13:03

pareil que les deux autres bonne décision
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nombre de saisons   Nombre de saisons - Page 2 Empty

Nombre de saisons
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant