| Nombre de saisons | |
|
+12Yoshi Froome Sumatrana Talandor59 Titinho caissedep Brasse-bouilon cramouz M1RO dolcepazzia ratpack l.l.sanchez 16 participants |
|
Nombre de saisons ? | 2 saisons | | 70% | [ 14 ] | 3 saisons | | 30% | [ 6 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 12:03 | |
| Dolce nous a proposé une idée, qui était de raccourcir le nombre de saisons, donc passer des 3 saisons à 2 saisons mais en élargissant ces 2 saisons.
Cela aurait aussi pour but de relancer les négociations car beaucoup privilégient la carte des jeunes dès la S1 mais en repassant en 2 saisons, les coureurs plus "vieux" redeviendront intéressant (ex: RO sera intéressant comme il ne devra régresser qu'une fois).
No stress bien sûr, si on passe sur 2 saisons, les barèmes progressions/régressions seront modifiés! Les jeunes progresseront plus comme ils ne progresseront qu'une fois et même chose dans l'autre sens ! Donc les "vieux" régresseront plus mais qu'une seule fois donc RO ne descendra pas à 72MO comme c'était le cas l'année passée en S3.
Donc qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 12:19 | |
| Jallais dire prévenez avant vu que j'ai pas mal mise sur la s3 moi Mais si les barèmes changent c'est bon surtout pour les vieux dont personne ne veut J'aurai tendance à dire 3 saison mais si on en fait 2 vous avez prévu quoi pour la suite ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:13 | |
| Beh justement, on voit que la saison 3 est toujours difficile à boucler, il n'y a plus vraiment de motivation pour chacun donc on compterait avoir un calendrier plus large pour les rendre plus longue.
On n'a pas encore toutes les idées, donc tout ce que vous pouvez proposer est le bienvenue ! | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:16 | |
| j'ai mis 2 saisons , je trouve ça correct par contre si les saisons rallongent , on rajoute un peu de PC ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:19 | |
| - M1RO a écrit:
- j'ai mis 2 saisons , je trouve ça correct
par contre si les saisons rallongent , on rajoute un peu de PC ? Bien évidemment, tous les ajustements seront faits dans ce sens si on opte pour 2 saisons ! | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:22 | |
| On est ok la troisième saison c'est poussif du coup 2 saisons plus longues ça semble bien | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:28 | |
| Evidemment 2 saison avec plus de courses. Ca limiterait les refus de trades en plus
Par contre faut annuler ts les transferts et repartir de 0 | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
caissedep
Age : 29 Nombre de messages : 174 Formation : Pole Emploi
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 13:33 | |
| Le probleme sera le meme Si la saison 3 est moins interessante,si on passe a 2 la saison 2 sera moins interessante
Moi j'ai toujours ete pour faire des saisons courtes et plusieurs car que deux saison pas tres interessante pour les conti par exemple | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:21 | |
| J ai voté 2 egalement Certed j ai une équipe jeune la mais c est une bonne idée pour maintenir une activité constante | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:25 | |
| - cramouz a écrit:
- Evidemment 2 saison avec plus de courses. Ca limiterait les refus de trades en plus
Par contre faut annuler ts les transferts et repartir de 0 Pas faux j'ai des jeunes qui seront bien meilleurs en s3 qu'en s2 car certains prennent +2 à chaque fois une différence de 2 pts c'est pas negligeable la j'ai un transfert avec stolting, si on fait 2 saisons je sens que je vais annuler ce transfert alors que si on fait 3 ça tient toujours j'avais pas mal mise sur la s3 en fait | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:41 | |
| Oui mais comme on vous dit, les barèmes seront modifiés donc vos jeunes ne progresseront qu'une fois ok mais ils progresseront plus tu vois.. Genre un mec de 1993, qui peut prendre +2 en S2 et +2 en S3 bah par exemple il ne prendra que +3 une fois donc les jeunes restent intéressants pour la S2 ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:42 | |
| Ah oui intéressant ! Mes jeunots pourront progresser +3 ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:46 | |
| Maintenant on va voir ce qu'on fait pour les barèmes partie admin mais ça ressemblera à un truc ainsi oui Comme on est bien parti pour faire 2 saisons au lieu de 3, le calendrier, les barèmes, le nombre de PC, tout ça va changer | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 14:59 | |
| Pour une décision aussi importante, j'aimerais que tous les membres actifs votent !
Et mettent en commentaire ce qui devrait selon eux changer. S'il y a des idées pour adapter les barèmes de progression/régression, on est preneur.
Pour le calendrier, on s'en occupe, on a une grosse marge à ce niveau là, il y a plus de 70 courses que l'on peut rajouter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 15:09 | |
| MES PROPOSITIONS :
PLUS DE PC CONTIS POUR LES LEADERS PLUS DE TOURS EXOTIQUES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 15:13 | |
| - Talandor59 a écrit:
- MES PROPOSITIONS :
PLUS DE PC CONTIS POUR LES LEADERS PLUS DE TOURS EXOTIQUES
De toute façon si on passe à 2 saisons, on élargit le calendrier donc il y aura forcément plus de courses (exotiques du coup, mais dans la limite des courses disponibles sur le jeu) et comme plus de courses, plus de PC en règle générale donc plus de PC conti pour les leaders (mais pas trop non plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 15:14 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nombre de saisons Mar Jan 19 2016, 15:34 | |
| Perso je pense pas qu'il faille plus de PC conti pour les leaders, du moins les gros EN réalite ils font peu voir aucune courses conti dans la saison donc si c'est pour voir Conta ou autre sur un tour de moindre prestige je suis contre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de saisons | |
| |
|
| |
| Nombre de saisons | |
|