| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Mar 13 2020, 23:51 | |
| Toujours aussi irrespectueux dans l'attitude, allez joue le dictateur mais quelle parodie du staff on est loin du compte | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Mar 13 2020, 23:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Mar 13 2020, 23:59 | |
| - Antawn a écrit:
- Ok Ahmad
Un bon résumé de ton activité toute période confondues | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 00:06 | |
| Vos réactions sont bien trop strictes, genre on est sur un jeu faut relax un peu. Vous devriez avoir Indu en admin, un peu plus tranché et diplomate. Faut débattre des sujets au lieu de lock | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 00:11 | |
| - Froome a écrit:
- Antawn a écrit:
- Ok Ahmad
Un bon résumé de ton activité toute période confondues 100.000 messages, 50% d’incitation à la haine - Antho' a écrit:
- Vos réactions sont bien trop strictes, genre on est sur un jeu faut relax un peu. Vous devriez avoir Indu en admin, un peu plus tranché et diplomate. Faut débattre des sujets au lieu de lock
Le bla bla transfert a déjà été supprimé pour cette raison, on l’enlève pour la même raison des personnes non concernées ouvrent trop leur clavier, aucune tenue et pas de débat constructif à part « J’arrête de faire des trades » « Les admins c’est de la merde » « Il veut mon coureur donc il refuse » On se porte bien mieux sans un topic comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 00:14 | |
| Meilleure réponse de ta part Antho que la mienne qui est faite à chaud et qui est déplacé, je présente mes excuses auprès de Grimm' même si j'accepte pas pour autant sa réaction et je ne débattrai plus à présent. Et tes incitations à la haine sont fausses, merci de ne pas raconter d'absurdité, car oui ça l'est, car tu provoques très souvent et de manière peu respectueuse et ton collègue de même !
Pour Antawn ma réaction est égale à la sienne mais j'aurais du là aussi m'abstenir, c'était puéril.
Je m'excuse surtout auprès du forum en général pour la mauvaise ambiance que ça occasionne encore une fois. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 00:51 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 00:54 | |
| Le forum est pas déjà dans un état critique les gars srx ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 02:34 | |
| Les gars c'est un jeu, cool Ne pas être d'accord avec le choix d'un admin, ça arrive mais ça doit pas prendre des proportions pareilles.. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 06:38 | |
| - Froome a écrit:
- Meilleure réponse de ta part Antho que la mienne qui est faite à chaud et qui est déplacé, je présente mes excuses auprès de Grimm' même si j'accepte pas pour autant sa réaction et je ne débattrai plus à présent. Et tes incitations à la haine sont fausses, merci de ne pas raconter d'absurdité, car oui ça l'est, car tu provoques très souvent et de manière peu respectueuse et ton collègue de même !
Pour Antawn ma réaction est égale à la sienne mais j'aurais du là aussi m'abstenir, c'était puéril.
Je m'excuse surtout auprès du forum en général pour la mauvaise ambiance que ça occasionne encore une fois. Belle réaction Froome. Allez on pense au forum et on repart de plus belle | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 06:49 | |
| J'ai loupé ça dommage j'avais du popcorn | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 07:48 | |
| Écran de fumée une nouvelle fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 08:00 | |
| Tu sors du clubbing titi J'ai rien vu perso je sais pas de quoi vous parlez | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 08:10 | |
| Tant mieux si ça n’atteint pas le forum en soi Mais le problème de reproduira sûrement | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 09:19 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 09:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 10:43 | |
| Je tiens à m'excuser auprès de tous si mes réactions d'hier vous ont paru trop virulentes et vous ont gênés. Plus particulièrement auprès de toi Grimm', ma volonté n'était pas de nuire à l'ambiance du forum mais de pointer ce que je vois comme une incohérence, et ce que j'ai ressenti comme une injustice. Faisons table rase sur ce point, mais je pense tout de même que vous devriez vous fixer une ligne directrice sur la validation pour éviter ce genre de problèmes et que ce soit clair pour tout le monde _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
TonyMontiel Simulateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 10:50 | |
| Pourquoi y-a-t-il une validation des transferts si les deux managers sont d'accords ? Chacun n'est-il pas à même de faire ses choix sportifs ? Après contre la triche je peux comprendre, mais sinon ici il me semble que les managers sont tous expérimentés. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 10:56 | |
| Non justement, il y a des managers présents depuis cette saison seulement. | |
|
| |
TonyMontiel Simulateur
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Mar 14 2020, 10:59 | |
| C'est vrai qu'à la vue du trade j'ai du mal à comprendre ce que gagne MVDP en vendant Mohoric. Après la question c'est qu'en pense l'intéréssé ? D'autant qu'à la lecture des négociations il semble quand même vouloir garder cette base d'échange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |
| Nouvel admin | |
|