| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Lun Fév 08 2016, 00:51 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Lun Fév 08 2016, 11:39 | |
| Denifl + Manzin + Guld' vs Slagter + ? + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 14:00 | |
| Valls + ? VS Pantano/Durasek + ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 16:28 | |
| Suma non, Slagter reste trop supérieur à tes gars
Tak complète mais je dois y gagner en 2 et j'aime bien tes leaders et DURBRIDGE chez toi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 16:37 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 16:38 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 16:49 | |
| LLS + ? + ? vs Manzin + Guld' + Denifl _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:05 | |
| Oui je sais donc Durbridge + ? Ou Gallopin Costa | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:09 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:34 | |
| Suma et titi bof bof.
Tal fais une offre complète si tu veut | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:36 | |
| Passe chez moi pour Westra, il m'intéresse ce papy _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:41 | |
| Costa + Durasek VS Valls + Gallopin. Mais le truc c'est que Valls est plus vieux. Donc j'hesite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 17:41 | |
| Deuxieme solution: Valls + ? VS Durbridge + Durasek | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:15 | |
| Ils ont le même âge valls et durasek. La première je réfléchie car je sais pas mais Costa il m'inspire pas confiance et pas seulement pour les simus du forum je joue à pcm et à chaque fois il est pas top.
Pour la deuxième je met de Vreese en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:20 | |
| De Vreese c'est un dechet ? En fait la premiere je vais pas prendre ce risque. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:41 | |
| Ok comme tu veut mais bon l'écart est pas énorme mais comme tu veut. Sinon je réfléchis à l'offre
Dernière édition par Drakiv le Mar Fév 09 2016, 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:41 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:44 | |
| Sa me fait chier de perdre valls pour durasek, donc non désolée même si c'est honnête | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mar Fév 09 2016, 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Fév 10 2016, 10:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |