| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Fév 04 2016, 15:19 | |
| Je préfère Gallopin à Kreuzi même si il a moins en clm et mo. J'ai plus besoin d'un gars sur les classiques et non sur les tours | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Fév 04 2016, 15:21 | |
| Beh Kreuzi est un coureur de classique malgré son CLM ! Bref, je ne te comprends pas mais tu fais comme tu veux, surtout que tu lâches même mieux que Slagter pour un coureur moins bon ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Fév 04 2016, 15:25 | |
| Je vais voir avec lui c'est vrai que je préférerai laisser Slagter à la place de fulgs. Je me donne un peu de temps après on va plus négo de la saison on est qu'au début mais je peut toujours accepter ton truc. J'ai changer le programme de nibali est donc certaines de mes objectifs en négo ont changer | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Fév 05 2016, 16:16 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Ven Fév 05 2016, 22:33 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 12:58 | |
| Reza + Vanotti vs Denifl + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 12:59 | |
| Reza j'aime bien pour l'instant et pas besoin de Denifl | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 12:59 | |
| Même avec un jeune en deux de mon coté genre Kirsch ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 13:07 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 14:08 | |
| Fuglsang + ? vs Hesjedal + ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 14:19 | |
| J'y suis perdant la et pas qu'un peut vu la reg de Hesjedal, va falloir être convainquant dérrière | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 14:25 | |
| Fuglsang + Malacarne vs Hesjedal + Schleck Frank ou Fuglsang + Ruslan Tleubayev vs Hesjedal + Reijnen | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Sam Fév 06 2016, 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Dim Fév 07 2016, 18:46 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Dim Fév 07 2016, 18:54 | |
| Chez toi il y a nizollo, cance et Mollema qui m'intérresse | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Dim Fév 07 2016, 18:55 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Dim Fév 07 2016, 19:03 | |
| Non mais je veut bien prendre Costa et Cimolai si tu veut^^ | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Dim Fév 07 2016, 19:06 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Lun Fév 08 2016, 00:48 | |
| Grivko + Kangert vs Denifl + Morabito _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|