|
|
| Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|
+23Antho' ninteo Coric NYALiS. Nibali73 picardia Cuk' Brasse-bouilon Yoshi Gilbert93 M1RO ratpack Titinho Kyrwan Sumatrana caissedep Gilbert dolcepazzia tom boonen Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 19:26 | |
| Kru + ? + ? vs Valls + LLS/Kangert + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 19:38 | |
| Barguil: Valls part seulement face a du grimpeur. Suma: Pourquoi pas mais c'est le néant chez toi derrière un peu par rapport a Kangert/LLS Mais complète l'offre sachant que j'aime bien chez toi: BONIFAZIO-POSTLBERGER-Turgis-ROGLIC-SIMON-Van Emden/Bobdrige-VA | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 19:44 | |
| Van Asbroeck et Van Stayen de mon côté Grivko/Westra ou Waytens du tien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 19:47 | |
| Non pas convaincu. Faudrait Bonifiazo + Rolgic et encore je réfléchirait | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 20:00 | |
| Oulah non, tu voudras jamais sortir ce qu'il faut c'pas la peine
De Vreese ou Westra t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 20:15 | |
| Kruis a rien fait de l'année donc niveau perf en simu c'est pas rassurant, en tous cas j'ai pas vu alors.
Pour les 2 je sais pas mais j'aime bien POSTLBERGER possible de l'avoir | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 21:57 | |
| Albasini ét warbasse vs waytens et malacarme | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 23:25 | |
| Non je mets pas Postleberger pour eux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Mer Mar 30 2016, 23:30 | |
| Malacarne= Warbasse Mais je trouve Waytens aussi fort que albasini en S2 et meilleur en S3 donc non dsl | |
| | | barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Mar 31 2016, 21:09 | |
| On pourrait faire sa regarde Frank et brandle vs kangert et waytens | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team Jeu Mar 31 2016, 21:28 | |
| Sa peut le faire mais je crains Frank en simu qui était catastrophique quand j'avais IAM | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
| |
| | | | Astana Pro Team | Vinokourov Team | |
|