| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 21:56 | |
| Y a des manières de répondre surtout quand c'est pas vous qui devez vous taper le taff | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 22:01 | |
| Y a pas non plus enorme debat | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 22:06 | |
| J'hésite à tenter ma chance pour l'équipe qui va se libérer suite à l'attribution ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:03 | |
| On avait juste des avis différent donc voila il fallait attendre | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:06 | |
| Tarlouze d'or t'a intérêt d'etre présent et actif, mesure la chance que tu as d'avoir une si belle équipe. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:06 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:14 | |
| - Jungels a écrit:
- Je canne... Pas de mot
C'était entre toi et lui.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:19 | |
| Je ne comprendrai jamais mais bon c'est pas grave...
| |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:30 | |
| Pourquoi ?
Non mais Tal revient et direct la Etixx c'est ça enfaite qui m'énerve le plus car c'est comme si je partais pour mon réviser mon bac et que quand je reviens je choppe Tinkoff par exemple je sais que ça sera jamais possible. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:44 | |
| Sa va tu as une belle team tout de même | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:50 | |
| Encore une carotte de plus pour moi tant pis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Dim Juin 12 2016, 23:56 | |
| C'est pas une carotte mec, si t'a pas l'équipe c'est pour toujours les mêmes raisons, tu cherches pas à faire avancer ton équipe et ne vient pas me dire qu'on te propose que des mauvaises offres tu va rarement en faire dans les autres topics et forcément ça ne peut pas tomber du ciel. Tu disais que t'aimais pas Lotto NL et pourtant t'a fais que 2 transferts avec des coureurs que tu n'aimes pas c'est plutôt étonnant. Tu as fais de bons début sous Androni et puis dès que t'es arrivée en WT, tu t'es arrêté plus aucun transferts, faut vraiment que tu y mettes du tiens si tu veux une belle équipe. Bref, ce n'est que mon avis mais on te l'a déjà dit, négocie et améliore ton équipe, tente des choses, ça fait 2 ans que t'a une WT pour moi je trouve que tu t'en tires vraiment bien alors saisit ta chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:03 | |
| En meme temps j'ai l'impression que ici c'est un peu une secte ou les manager sont tous mieux lotis que moi donc voila, je trouve pas que sa soit logique de voir tal recup Etixx je suis présent tout le temps donc voila je suis nul je sais je vais arreter de manager je crois car je suis grave deçu la donc voila après bravo a tal il m'a bien eu et voila tant pis pour moi qui suis une brèle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:12 | |
| Une secte ? Et qui est le gourou ? Non serieusement, expliques moi par exemple pour quoi tu ne fais rien avec Lotto NL ? Pourquoi tu n'essai pas monter une équipe qui te plait en vendant les coureurs que tu n'apprécies pas ? Tu esquives à chaque fois qu'on te parle de cela. Deuxièmement je suis d'accord avec toi, tu es présent, Talandor ne le mérite pas plus que toi à mon sens ni Jungels. Certes tu es là mais si tu n'agis pas comme manager on peut pas te donner une grosse écurie c'est ce qu'on t'a dis plein de fois. Et puis tu fais pas de transferts, ça bloque le marché à un point c'est chiant quoi. Investit toi et fais bouger ton équipe pour t'améliorer et tu auras ta chance, je te rappellerai que tu as eu Katusha l'an passé donc si vraiment ce serait une "secte" t'aurais Roth Skoda et c'est pas le cas tu as une bonne équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:15 | |
| Je suis une burne je le reconnais comme manager il y a aucun soucis mais la quand je voit a qui on donne la team voila quoi j'ai plus envie de me bouger vraiment je le dit donc voila quoi | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:18 | |
| Sinon Lampre va bientot se liberer non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:19 | |
| Je te donne ma team si tu veut moi je vais partir je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:19 | |
| Moi je peux rien faire pour toi si tu y mets pas du tiens, je t'en ai parlé "x" fois qu'il faut que tu fasses quelque chose de ton équipe après si tu veux pas le faire qu'est-ce que tu veux que je te dise.
T'a commencé avec Androni puis Katusha et Lotto NL, j'ai commencé par NetApp puis Cofidis et Vacansoleil donc crois moi tu as largement de quoi faire avec ton équipe, il n'en tiens qu'à toi d'aller négocier et virer les coureurs que tu n'aimes pas pour récupérer ceux qui te plaisent. | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Lun Juin 13 2016, 00:22 | |
| Je dis pas cela pour récup ta team Nib, juste pour informer.
Geox - Euskaltel - Landboukrediet pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|