| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:06 | |
| Androni | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:07 | |
| - Warren. a écrit:
- Antho' a écrit:
- Pour moi une belle présentation soigné, appliqué et travaillé vos mieux que tous les rôles du forum. Il faut être capable de montrer qu'on est déterminé pour avoir une équipe !
Je comprend la réaction de Nyalis la c'est pas cool pour lui ^^
Warren, regarde l'ancienne équipe de Greg du coup elle est pas mal pour débuter !
Il faudra penser à faire un choix pour Data même si Kripk va être déçu :/ C'est de quelle équipe que tu me parles ? Merci d'avance, je vais allez voir sa Androni ! Tu as un bon sprinteurs quoi ^^ Pour avoir une équipe compétitive faudra être patient à mon avis | |
|
| |
Warren.
| |
| |
Warren.
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:09 | |
| | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:10 | |
| | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:11 | |
| J'ai besoin de faire une candidature ou pas vu que il y a pas de topic ouvert pour cette équipe ? | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:11 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:12 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| - Warren. a écrit:
- J'ai besoin de faire une candidature ou pas vu que il y a pas de topic ouvert pour cette équipe ?
C'est une conti, fait une petite présentation, tes motivations, objectifs et ambitions sa suffira largement ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:14 | |
| - Antho' a écrit:
- Warren. a écrit:
- J'ai besoin de faire une candidature ou pas vu que il y a pas de topic ouvert pour cette équipe ?
C'est une conti, fait une petite présentation, tes motivations, objectifs et ambitions sa suffira largement ! Et Bardiani t'en penses quoi ? Avec Ten Dam et Pelucchi ? | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:14 | |
| Oh oui me rappelle encore de mon premier trade, jmetais fait fister le ionf par BB ^^ (Mais genre violent)
Renshaw vs Duarte + un mec , alors que rien que le 1 contre 1 c'était deja du vol (pour dire que c'était bien laxiste)
C'est pour cela que je trouve chiant qu'on interdise les transferts, même si c'est tendu au début, c'est comme cela qu'on apprend | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:17 | |
| - Warren. a écrit:
- Antho' a écrit:
- Warren. a écrit:
C'est une conti, fait une petite présentation, tes motivations, objectifs et ambitions sa suffira largement ! Et Bardiani t'en penses quoi ? Avec Ten Dam et Pelucchi ? Je suis loin d'être un bon manager comme tu as du le comprendre, mais pour une CT tu as une équipe plutôt pas mal pour un début ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:18 | |
| - cramouz a écrit:
- Oh oui me rappelle encore de mon premier trade, jmetais fait fister le ionf par BB ^^ (Mais genre violent)
Renshaw vs Duarte + un mec , alors que rien que le 1 contre 1 c'était deja du vol (pour dire que c'était bien laxiste)
C'est pour cela que je trouve chiant qu'on interdise les transferts, même si c'est tendu au début, c'est comme cela qu'on apprend Sa permettrais de relancer les négociations, mais pour sa il faut lancer un sondage voir l'avis de tous le monde quoi ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:19 | |
| Pas besoin de candid' pour une Conti | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:21 | |
| Prend plutot une équipe qu'a un bon coureur quelque part, genre CCC est pas mal aussi avec le duo Ponzi-Paterski _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:27 | |
| J'ai pas de PC sur le moment mais d'ici demain le problème sera réglé ! Je l'annonce quand même au cas où on ne sait jamais | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Avr 26 2016, 20:45 | |
| - Gorgory a écrit:
- J'ai pas de PC sur le moment mais d'ici demain le problème sera réglé ! Je l'annonce quand même au cas où on ne sait jamais
Tu n'as pas besoin de te justifier gros, l'équipe est à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|