Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bla bla inscriptions

+55
Fassa
Jules298
Gattuso
Marwhin
Hamilton
Rebel17
LbJ
Aix'
Sporteez
NDJ
Indu
SuPreM
PedroPP
Maxou'
Tizkow
Toine_09
TPinot
highlanders
Warren.
Gorgory
Purito
barguil10
Antho'
Kripk
Ivan
M1RO
ninteo
Los Chicos Juan Carlitos
Coric
NYALiS.
NoChance
jojolecalimero
Zac
l.l.sanchez
Drogba83
Rib'
UnNouveau
picardia
Jungels
dolcepazzia
caissedep
Yoshi
Sumatrana
Kyrwan
Brasse-bouilon
Cuk'
ratpack
Titinho
Drakiv
cramouz
Lolo
Nibali73
Talandor59
Gilbert93
Froome
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Bla bla inscriptions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:06

Androni Wink

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:07

Warren. a écrit:
Antho' a écrit:
Pour moi une belle présentation soigné, appliqué et travaillé vos mieux que tous les rôles du forum. Il faut être capable de montrer qu'on est déterminé pour avoir une équipe !
Je comprend la réaction de Nyalis la c'est pas cool pour lui ^^

Warren, regarde l'ancienne équipe de Greg du coup elle est pas mal pour débuter !

Il faudra penser à faire un choix pour Data même si Kripk va être déçu :/

C'est de quelle équipe que tu me parles ? Merci d'avance, je vais allez voir sa Smile
Androni !
Tu as un bon sprinteurs quoi ^^

Pour avoir une équipe compétitive faudra être patient à mon avis Razz
Warren.

Warren.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:08

l.l.sanchez a écrit:
Androni Wink

Ok merci, je regarde sa des que je me mets sur mon ordinateur après de toute façon Smile
Warren.

Warren.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:08

Antho' a écrit:
Warren. a écrit:
Antho' a écrit:
Pour moi une belle présentation soigné, appliqué et travaillé vos mieux que tous les rôles du forum. Il faut être capable de montrer qu'on est déterminé pour avoir une équipe !

Warren, regarde l'ancienne équipe de Greg du coup elle est pas mal pour débuter !

C'est de quelle équipe que tu me parles ? Merci d'avance, je vais allez voir sa Smile
Androni !

Ah bah c'est logique, je viens d'arriver, mais j'suis déterminé t'inquiète
je vais montrer que j'ai ma place parmis vous Smile
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:09

Warren. a écrit:
Antho' a écrit:
Warren. a écrit:
Antho' a écrit:

Androni !

Ah bah c'est logique, je viens d'arriver, mais j'suis déterminé t'inquiète
je vais montrer que j'ai ma place parmis vous Smile
https://cycling-management.1fr1.net/t26759-androni-sidermec-l-avenir-c-est-maintenant-s2

Tant que tu restes motivés c'est le principal ! On a toujours besoin de nouveaux copains rire bravo
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:10

Sans ma désertion tu aurais pu Tinkoff, en même il aurait peut être mieux valu Very Happy

jocolor jocolor
Warren.

Warren.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:11

J'ai besoin de faire une candidature ou pas vu que il y a pas de topic ouvert pour cette équipe ? Smile
Warren.

Warren.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:11

cramouz a écrit:
Sans ma désertion tu aurais pu Tinkoff,  en même il aurait peut être mieux valu Very Happy

jocolor jocolor

J'ai pas compris Rolling Eyes
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:12

cramouz a écrit:
Sans ma désertion tu aurais pu Tinkoff,  en même il aurait peut être mieux valu Very Happy

jocolor jocolor
green green green
Je sais gros Smile
Pour de vrai, j'essaye de me faire une team que j'aime, mais c'est normal de se faire un peu avoir quand on est nouveau, on fait ce qu'on peut. Mais je sais que quand on recommencera j'aurais une bonne expérience, mon expérience passé revient petit à petit donc on va lâcher les chevaux !!!
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:12

Warren. a écrit:
J'ai besoin de faire une candidature ou pas vu que il y a pas de topic ouvert pour cette équipe ? Smile
C'est une conti, fait une petite présentation, tes motivations, objectifs et ambitions sa suffira largement !
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Warren. a écrit:
cramouz a écrit:

jocolor jocolor

J'ai pas compris Rolling Eyes
C'était une petite attaque pour moi bave Cool
Warren.

Warren.

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:14

Antho' a écrit:
Warren. a écrit:
C'est une conti, fait une petite présentation, tes motivations, objectifs et ambitions sa suffira largement !

Et Bardiani t'en penses quoi ? Avec Ten Dam et Pelucchi ?
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:14

Oh oui me rappelle encore de mon premier trade, jmetais fait fister le ionf par BB ^^ (Mais genre violent)

Renshaw vs Duarte + un mec , alors que rien que le 1 contre 1 c'était deja du vol (pour dire que c'était bien laxiste)

C'est pour cela que je trouve chiant qu'on interdise les transferts, même si c'est tendu au début, c'est comme cela qu'on apprend
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:17

Warren. a écrit:
Antho' a écrit:
Warren. a écrit:

Et Bardiani t'en penses quoi ? Avec Ten Dam et Pelucchi ?
Je suis loin d'être un bon manager comme tu as du le comprendre, mais pour une CT tu as une équipe plutôt pas mal pour un début !
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:18

cramouz a écrit:
Oh oui me rappelle encore de mon premier trade, jmetais fait fister le ionf par BB ^^ (Mais genre violent)

Renshaw  vs Duarte + un mec ,   alors que rien que le 1 contre 1 c'était deja du vol (pour dire que c'était bien laxiste)

C'est pour cela que je trouve chiant qu'on interdise les transferts, même si c'est tendu au début, c'est comme cela qu'on apprend
Sa permettrais de relancer les négociations, mais pour sa il faut lancer un sondage voir l'avis de tous le monde quoi ^^
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:19

Pas besoin de candid' pour une Conti Wink

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:20

l.l.sanchez a écrit:
Pas besoin de candid' pour une Conti Wink
Je sais gros, mais c'est toujours sympa pour montrer sa motivation Twisted Evil
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:21

Prend plutot une équipe qu'a un bon coureur quelque part, genre CCC est pas mal aussi avec le duo Ponzi-Paterski

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Gorgory
Simulateur
Gorgory

Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:27

J'ai pas de PC sur le moment mais d'ici demain le problème sera réglé ! Je l'annonce quand même au cas où on ne sait jamais Smile
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 EmptyMar Avr 26 2016, 20:45

Gorgory a écrit:
J'ai pas de PC sur le moment mais d'ici demain le problème sera réglé ! Je l'annonce quand même au cas où on ne sait jamais Smile
Tu n'as pas besoin de te justifier gros, l'équipe est à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla inscriptions   Bla bla inscriptions - Page 17 Empty

Bla bla inscriptions
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant