| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UnNouveau
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 20:05 | |
| J'ai aucune légitimité mais FDJ en choix 1 et les autres pour l'instant 2 et 3 On croise les doigts
+ J'ai une question, j'en ai vu mettre des choix uniques,
--> Du fait de mon statut en-ai-je la possibilité ? Et si oui est-ce que ça me donne plus de chance de l'avoir ?
Merci par avance pour vos réponses | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 20:18 | |
| Je te conseille de ne pas le faire, vu ton statut tu devrais tabler sur 3 choix plutôt qu'un seul afin d'éviter de te retrouver avec des teams très faibles bien que les administrateurs aient déja proposés des grosses teams a des nouveaux (par exemple Kyrwan de tête) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 20:29 | |
| - UnNouveau a écrit:
- J'ai aucune légitimité mais FDJ en choix 1 et les autres pour l'instant 2 et 3
On croise les doigts
+ J'ai une question, j'en ai vu mettre des choix uniques,
--> Du fait de mon statut en-ai-je la possibilité ? Et si oui est-ce que ça me donne plus de chance de l'avoir ?
Merci par avance pour vos réponses Tente une Conti en Choix 2 et 3 | |
|
| |
UnNouveau
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 20:37 | |
| Merci des réponses | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 21:18 | |
| Je verrais selon ce qu'il reste surement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 22:01 | |
| Stolting ou Gazprom, mon coeur balance encore c'est chaud _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar Jan 05 2016, 22:52 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 14:57 | |
| Ramenes ta chatte Drogbouze | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 17:47 | |
| Pour les personnes qui n'ont fait qu'un seul choix, ou deux, n'oubliez pas d'en faire 3 car l'objectif est que tout le monde puisse avoir une équipe ! Donc il vous reste 2 jours pour faire vos choix ou les modifier ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 18:16 | |
| A quelle heure la remise des équipes vendredi ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 18:35 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 18:36 | |
| ça roule merci ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 22:39 | |
| Coucou | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer Jan 06 2016, 22:51 | |
| Arrête de flooder t'es pas dans le bon topic et prend une équipe | |
|
| |
caissedep
Age : 29 Nombre de messages : 174 Formation : Pole Emploi
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 07 2016, 13:12 | |
| J'espere trp avoir Cofidis ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 07 2016, 17:34 | |
| La remise des équipes pourraient être avancé à ce soir | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 07 2016, 17:47 | |
| Fais chier je suis dans le train et j'aurai sans pas de réseau, z'êtes pénibles hahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 07 2016, 18:07 | |
| Et juste pour te faire chier c'est ce soir Rendez vous à 20h | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Jeu Jan 07 2016, 19:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|