| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Juin 10 2016, 23:29 | |
| Je me tâte _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Juin 10 2016, 23:44 | |
| Vasy Ça peut être cool pour la S3 | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Juin 10 2016, 23:55 | |
| Le gens en WT qui lâche leurs team... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Juin 10 2016, 23:56 | |
| Surtout que c'est dommage ils auraient pu tenter de mener leurs équipes plus haut | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Ven Juin 10 2016, 23:59 | |
| Le défi Cofidis est hyper intéressant (mais assez limité) et j'ai construit quelque chose mais en même temps on parle d'Etixx là, le choix est rude, la nuit porte conseil _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 00:07 | |
| Vas y, je veux pas voir un sous homme comme branlette d'or avoir l'équipe | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 03:31 | |
| J'ai vraiment une partie de moi qui veut postuler mais ça serait pas très sérieux de déjà lâcher Trek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 10:32 | |
| Ah alors si toi tu postule.... | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 11:34 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 11:48 | |
| Encore un échecà venir pour les WT après Tinkoff Antho m'a volé mon équipe. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 11:56 | |
| Aucune chance face au monstre BB. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 12:21 | |
| Du beau monde pour Etixx, cava pas être facile à départager ça | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 12:34 | |
| - Drakiv a écrit:
- BB il troll j'espère^^
je pense oui | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 12:35 | |
| Pour pas faire de jaloux nommez-moi à la tête des Etixx ^^ J'ai postulé mais vu la concurrence je me sens plus rester en France | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 12:38 | |
| On a deja eu Talandor chez Etixx ça été un carnage faites pas les cons (je blague tkt Tal') Laissez la vacante | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 13:35 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 16:16 | |
| J'crois je vais annuler ma candid' en vrai, y'a plus de taf' à faire avec ce qu'a construit Kyky, je préfère mener mon défi jusqu'au bout _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 16:18 | |
| Elle sera donner au meilleur qui se presente | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 16:18 | |
| Etixx il faut un manager sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Sam Juin 11 2016, 16:20 | |
| C est quand la date butoire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |