| Bla bla inscriptions | |
|
+55Fassa Jules298 Gattuso Marwhin Hamilton Rebel17 LbJ Aix' Sporteez NDJ Indu SuPreM PedroPP Maxou' Tizkow Toine_09 TPinot highlanders Warren. Gorgory Purito barguil10 Antho' Kripk Ivan M1RO ninteo Los Chicos Juan Carlitos Coric NYALiS. NoChance jojolecalimero Zac l.l.sanchez Drogba83 Rib' UnNouveau picardia Jungels dolcepazzia caissedep Yoshi Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Cuk' ratpack Titinho Drakiv cramouz Lolo Nibali73 Talandor59 Gilbert93 Froome 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 19:47:38 | |
| Tant mieux alors | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:05:19 | |
| C'est juste que ça sera plus compliqué pour gérer les compos c'est tout, ça me fait chier d'attendre quoi x) | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:14:19 | |
| Allez je pars sur Bardiani, je me lance, j'ai hâte de débuter ! Quelqu'un peut me dire ducoup si je dois faire une candidature quand même ou si c'est bon comme c'est une Conti ? (: | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:17:59 | |
| | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:19:54 | |
| - NYALiS. a écrit:
- On pouvait pas attendre 24h pour Lampre ? Genre si on s'est couché tôt et qu'on a eu une journée de cours on peut pas postuler quoi...
| |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:21:27 | |
| Si, Gilbert s'est un peu précipité, mais en tout honnêteté, le choix aurait été le même ! | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:22:55 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Bardiani est à toi !
Yeessss merci au top ! Que la partie commence alors, le temps de me familiarisé avec le forum et goooo | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:24:52 | |
| C'est qui BB ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:35:09 | |
| - Warren. a écrit:
- C'est qui BB ?
Le fou qui vient de répondre xD, il aime les jeunes | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:35:39 | |
| - Warren. a écrit:
- C'est qui BB ?
C'est notre mascotte, il est pas hyper sortable mais une fois que tu fais plus gaffe à la bave ça passe _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Warren.
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mar 26 Avr - 20:39:48 | |
| Mdr ok ok je vois | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 0:29:04 | |
| Déso pour toi nyalis d'avoir été aussi vite. Mais comme Dolce la dit sa n'aurait rien changer et c est surtout pour qu'il puisse inscrire la lampre aux courses avant dans louper d'avantage | |
|
| |
NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 6:28:29 | |
| C'était pas seulement pour moi (je suis pas sur que j'aurais candidater) mais c'est sur le principe ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 14:54:50 | |
| Il faut penser à libérer Data avant que l'équipe s'effondre, il est encore possible de redresser la barre mais plus pour longtemps ... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 15:09:33 | |
| En effet Meme si j aime Kripk et Ivan La laisser ainsi coule l equipe | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 15:10:39 | |
| - Titinho a écrit:
- En effet
Meme si j aime Kripk et Ivan La laisser ainsi coule l equipe J'aime bien Kripk aussi, mais la c'est compliqué, ils vont tuer l'équipes ^^ Ils reprendront une autre équipe au pire des cas ... | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 15:42:23 | |
| Celui qui reprend data faut pas se leurrer. Il ira en conti l an prochain. C est trop faible pour rattraper le retard | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions Mer 27 Avr - 16:01:08 | |
| 3 courses WT manquées = limogeage du manager , c'est dans les règles..je crois qu'ils ont loupé au moins 3 ,non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla inscriptions | |
| |
|
| |
| Bla bla inscriptions | |
|