| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 18:31 | |
| Bah la il dit qu'il part si il a pas de réponse rapide, et quand il avait CE, il a dit qu'il quittait le forum si il participait pas au Td'Allemagne Mais il est pas méchant notre Van Pet' | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:08 | |
| je libére kelme ce serais honneur si van pet la reprenez | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:16 | |
| Encore le départ d'un grand :( Bon vent Squall, et merci pour ce que tu as fait pour le forum | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:19 | |
| de rien et bonne chance a vou tous ici c'est peut etre pas definitif je prendrais put etre une contis plus tard mas j'ai moin le temps j'ai pas envie de laisser une team forte un peu dans le vide | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:22 | |
| Normalement elle devrait avoir un bon successeur donc ne te fais pas de soucis pour ton équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:23 | |
| j'espere bien et qu'il finira ma team espagnole comm il se dois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 22:53 | |
| J'espere que tu va reprendre une team conti pour que tu restes avec nous Et merci de l'aide que t'a apporter au forum, et surtout à moi lorsque j'ai débuté ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 23:00 | |
| de rien l'ami c'est normal j'etais la pou caon se ecroiseraici ou sur un autre forum peut etre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Mer Avr 02 2008, 23:40 | |
| Je l'espère | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 07:18 | |
| je postule pour la kelme donc | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 18:41 | |
| Désolé les gars, mais je laisse ma team ! je ne suis pas assez présent pour m'occuper d'une team ! désolé, si sa se calme j'en prendrais une autre ! ne vous inquiétez pas je reste actif sur les autres topic ! jeux.. pronos ... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 18:42 | |
| Dommage tu avais eu la chance d'avoir une trés bonne team :s | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 18:43 | |
| Je sais et c'ets pour sa que je préfère la laisser plutot que de la laisser pourir ! | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 18:46 | |
| J'ai une question, est ce que j'ai le droit de m'occuper des néos d'une équipe ? par exemple si il y a un manager qui ne veux pas trop s'en occuper, et bien je le fait à sa place ! c'ets une question, sa me prendra moin de temps ! à vous de voir ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 18:51 | |
| Trouve un manager qui veut bien Sinon, je crois que Wolf cherchait un assistant, mais faut du temps comme même donc faut voir | |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 19:05 | |
| Equipe cherchant un dirigent pour n'importe quelle tache, prévenez moi !
clement_bn3@hotmail.fr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 19:10 | |
| Liste des équipes libres: -Agritubel: Spartakus,Van Pet' -Kelme:Van Pet' -Ikea: Ceux qui postulent pour une de ces teams doivent s'inscrire ici | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 19:27 | |
| ric,zoc et mcf devrais prendre une décision pour agritubel depuis le temps qu'il attendent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 19:31 | |
| Vu que Van Pet' aura surement Kelme, ça va pas poser de problèmes je pense pour que Spartakus l'ait | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Avr 03 2008, 19:31 | |
| Vu que Van Pet' aura surement Kelme, ça va pas poser de problèmes je pense pour que Spartakus l'ait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|