| Inscrivez vous! | |
|
+62pv77 Ista Hollister Niamor LeFan Ciolek Piero RaMsEs10 Rico P'tit Virenque Xavz Gonzo Clément Forza_Bettini rugbyman_du_scs aLbErTo-CoNtAdOr Rib' Cyclisfann Kimi Sprick Luciole Vivik88 le marseillais L.udo SSBB Thor' -66 Benjyom11 Vogondy max59308 astanafan pitidu61 Samu78 fabfabm Brasse-bouilon stevekerr bouledemuscl binbin daminou van_pet' Shadow RED83ONE Contador Capitano Flood_Mania Kanzo Ric' Bugno Cuk' Zico Némo anthy Squall' Ice' Kermit MLP Bobo59 Cunégonde *MCF59* {W}ôlf.Stèííñ Compte Fondateur Lemoen 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 17:57 | |
| Pourquoi la C.A se libérerait ? | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 18:00 | |
| il a voulu dire CE je pense mais bon c'est pas sur du tout du tout | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 18:19 | |
| Oh non pas toi Vanpet' :pleure: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 18:33 | |
| mais si... l'air est plus sympa en continental... et le challenge autrement plus difficile ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 18:44 | |
| Je crois que Zico n'était plus trop motivé | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:07 | |
| je sais pas CE me soule un peu peut etre sa passera sinon je change | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:09 | |
| ça va changer en PT Avec le changement pour la Gerol et Fdj(Moi^^), les changements pour peut-être C.A. , CE , Lampre,Unibet(Iceman reprendra sans doute une de ces équipes) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:13 | |
| - van_pet' a écrit:
- je sais pas CE me soule un peu peut etre sa passera sinon je change
Je te comprend! Y'a plus de sensation en conti | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:15 | |
| C'est sur, qu'avec ma faible expérience, je sens déja une différence. Je me plais bien à la Gerol pour ce que j'ai vu, mais pourquoi pas un retour dans une bonne conti dans quelques temps(au moins une saison en PT) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:20 | |
| J'esperez tu va bien t'ocuper d'eux kanzo Je pense que c'est mon voyage en espagne qui a fait pencher la balance mais finalement je dois dire que je me plait comeme a unibet et je vous avoue que je me suis dit que si j'avais al gérol s m'aurais fait bizarre de quitter unibet ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:29 | |
| Moi aussi, ça m'a fait bizarre de passer de la Barlo à la Gerol, j'espère que celui qui reprendra l'équipe sera un bon manager ( Lemoen, reprend là s'il te plait Tu seras mieux qu'à Euskaltel )) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:32 | |
| - Ice'man a écrit:
- J'esperez tu va bien t'ocuper d'eux kanzo
Je pense que c'est mon voyage en espagne qui a fait pencher la balance mais finalement je dois dire que je me plait comeme a unibet et je vous avoue que je me suis dit que si j'avais al gérol s m'aurais fait bizarre de quitter unibet ^^ Tu veux garder Unibet comme sponsor? Tu as l'air de bien l'aimer ^^ (comme Unibet et dissoute, on peut mettre au moins un maillot FUNKY ) | |
|
| |
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 19:35 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 21:36 | |
| LCL ce serait sympa (c'est un peu le sponsor du maillot jaune mais bon ) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 22:04 | |
| a ui exact ca craint un peu :S | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 22:39 | |
| Lampre libre, c'est une équipe pas mal même si elle a perdu Napolitano,Bennati et Cunego | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 22:47 | |
| La Lampre En espérant qu'un manager serieux la reprendra car c'est une belle équipe :super: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Inscrivez vous! Jeu Jan 17 2008, 22:51 | |
| Je sais pas si c'est José-Azevedo qui a liquidé l'équipe mais c'est dommage, car il y a une belle équipe de moyen niveau(beaucoup de 76) mais plus de 80 avec Cunego,Napolitano et Bennati | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscrivez vous! | |
| |
|
| |
| Inscrivez vous! | |
|